Invité Posté(e) le 18 février 2009 sono servi 2 mois.j'ais fais des concour calité son avec et sur les 5 j'ais fini 3 fois premier et 2 foix deuxieme.trés bonne calité découte.Je change de sono car je sui petétre sponsorisé par vibe pour remonté ma sono avec que des produits de chez eux. 400€ il y an a pour 850€ neuf je peux vendre séparé 2 sub fusion et un ampli fusion (pas de caisson) d'une puissance de 400WRMS 100€ 4 jantes et pneu yokohama en 195/45/16 qui ont moins de 2000KM se monte sur opel ,VW ,honda ,renault 500€ 4 jantes et 15 pour opel honda vw renault j'ai les bague de centrage pour une tigra il y a 2 pneu neuf et deux autre un peut usé et un pas trop usé. Les jantes sont un peu endommagé. Fait une offre moteur et pot neuf j'ai juste fai le rodage trés bon état pas de piéce cassé ou tordue. possibilité de maitre plus de photo 150€ le moteur coute 90€ neuf et le pot 30€ neuf et le chassi 75€ neuf guitare étent un cadeau de noël elle est donc neuve et elle n'a jamais servie il y a un vibrato une couroie et cuir et un pied comme suport. 500€ elle coute 750€ an magasin 100 e pour le pied et 55€ la couroie tout les prix sont a débatre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2009 Bah, c'est du beau matos, tu devrais pas avoir trop de mal a vendre... Bonne vente à toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 trop belle les jantes alu tu en veux combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 les qu'elles les césam ou axia 500€ les césam c'est celle de ma femme et fai moi une ofre pour les axia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 matbass a écrit:les qu'elles les césam ou axia 500€ les césam c'est celle de ma femme et fai moi une ofre pour les axia les axia heuuu 100 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2009 ok pour 100€ mai san le port sil fo l'anvoyer tu est de ou moi d'agen dans le 47 sinon on échange tes écrans contre les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites