Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonjour voila comme je ne me sert jamais de mes ecrans par soleil je me décide a les vendres, le gauche et droit voici une photo si vous ne voyez pas a quoi sa ressemble il sont toujours sur la voiture... et fonctionne tres tres bien, état impéccable... si vous voulez les voir fonctionner avant que je les démonte dite le moi j'ai payer 219€ , ca fait 1 an que je les ai... et j'aimerai les vendre 150€ les 2 à discuter ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 moi je suis intéressé mai c'est des noir que je cherche on peut les repeindre ou rhabiller c'est coi la dimension des écran et la longueur des fil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2009 Ohhhhhhhhh tu les vends. Moi aussi je les regarde rarement mais c qd m top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 18 février 2009 matbass a écrit:moi je suis intéressé mai c'est des noir que je cherche on peut les repeindre ou rhabiller c'est coi la dimension des écran et la longueur des fil C'est des écrans 7" Et c'est en skie, donc repeindre non, recouvrir oui normalement C'est vrai que sa peut être intéressent a se prix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 matbass a écrit:moi je suis intéressé mai c'est des noir que je cherche on peut les repeindre ou rhabiller c'est coi la dimension des écran et la longueur des fil coucou... oui il y a possibilité de les repeindre la dimension de l'écran est bien 7" la longueur des fils heuuu il y a assez pour rejoindre les 2 écrans par le dessous du tableau de bord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 Dado a écrit:Ohhhhhhhhh tu les vends. Moi aussi je les regarde rarement mais c qd m top oui j'en ai marre de les avoir et je m'en sert jamais mais avec les sous, je pense bien faire repeindre mon parchoc avant et ma ptit modif pour 2009 mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 KASO-77 a écrit:matbass a écrit:moi je suis intéressé mai c'est des noir que je cherche on peut les repeindre ou rhabiller c'est coi la dimension des écran et la longueur des fil C'est des écrans 7" Et c'est en skie, donc repeindre non, recouvrir oui normalement C'est vrai que sa peut être intéressent a se prix... heuuu non c'est pas du skie c'est une imitation alors je dirai pluss que cest comme du plastic mais on sais repeindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 19 février 2009 kobe160 a écrit:KASO-77 a écrit:matbass a écrit:moi je suis intéressé mai c'est des noir que je cherche on peut les repeindre ou rhabiller c'est coi la dimension des écran et la longueur des fil C'est des écrans 7" Et c'est en skie, donc repeindre non, recouvrir oui normalement C'est vrai que sa peut être intéressent a se prix... heuuu non c'est pas du skie c'est une imitation alors je dirai pluss que cest comme du plastic mais on sais repeindre Ah... ? Bah au temps pour moi alors... Tu les as acheter chez Bc-Elec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 KASO-77 a écrit:kobe160 a écrit:KASO-77 a écrit:matbass a écrit:moi je suis intéressé mai c'est des noir que je cherche on peut les repeindre ou rhabiller c'est coi la dimension des écran et la longueur des fil C'est des écrans 7" Et c'est en skie, donc repeindre non, recouvrir oui normalement C'est vrai que sa peut être intéressent a se prix... heuuu non c'est pas du skie c'est une imitation alors je dirai pluss que cest comme du plastic mais on sais repeindre Ah... ? Bah au temps pour moi alors... Tu les as acheter chez Bc-Elec ? oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 pour moi les cables doive aler derirére et oi g un alpine iva donc g un boitier céparé. s'il existe des ralonge et que jarive a vendre unpeu de matos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 matbass a écrit:pour moi les cables doive aler derirére et oi g un alpine iva donc g un boitier céparé. s'il existe des ralonge et que jarive a vendre unpeu de matos. pour ce qui est des cables j'ai assez de longueur tout les cables parte donc de l'écran, et passe en dessous du tableau de bord l'écran de gauche est relié sur celui de droite... celui de droite va a la baterie pour le courant ( normale lol ), mais pas celui de gauche... car il prend le courant direct de l'autre écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 que pensez vous si je les mets sur EBAY ? ah moins que sa intéresse quelqu'un d'entres vous... car j'aimerai bien qu'ils partent assez vite quand meme lol Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites