Thorgrimm 0 Posté(e) le 18 février 2009 Voir ici : http://www.astraforum.fr/index.php/topic,17164.0.html Ca pue, ca pue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2009 Oui, il est possible qu'a la place des astra GTC commandé, ils livrent des LADA SAMARA Sport, celle qui a d'origine, une boule de tennis sur l'attache remorque, et le degivrage de la vitre arriere pour ne pas avoir froid en hiver quand on la pousse.... Possibilité de l'avoir avec le KIT Carrosserie sport dés la livraison, mais faut payer un leger supplement... ou alors, avec le kit jantes large... Enfin, on verra bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2009 Lecqui, avec la dernière tu pourrais m'accompagner ds les bois quand je roule en quad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2009 Bah, pour rouler dans les bois, je prefere quelques chose d'un peux plus stable... c'est plus tout-terrain pour passer dans les marre de boue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites