Invité Posté(e) le 18 février 2009 bonjour a tous voila je me demandai si c'etait possible de mettre d'autres aiguilles compteur genre les aiguilles d'une corsa C par exemple ou d'autres ( aiguille qui s'illumine ) vous voyez ce que je veux dire? ou si vous connaissez d'autres qui s'adapterai on sais jamais Merci pour vos réponses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 dsl je connait pas grand chose je saurais pas t aidez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 18 février 2009 Y a p-e moyen mais si tu passes d'un modèle qui éclaire pas à un qui éclaire, tu vas aussi t'amuser à touver comment lui amener du jus. Ce qui ne devrais pas etre trop hard mais faut voir si moyen. On a déjà un membre (Kaso-77) qui s'acharne sur son compteur, il pourra p-e t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 18 février 2009 Dado a écrit:Y a p-e moyen mais si tu passes d'un modèle qui éclaire pas à un qui éclaire, tu vas aussi t'amuser à touver comment lui amener du jus. Ce qui ne devrais pas etre trop hard mais faut voir si moyen. On a déjà un membre (Kaso-77) qui s'acharne sur son compteur, il pourra p-e t'aider. Ouais enfin si on veut... se que j'essaye de faire c'est juste pour le fun et c'est moins compliquer quand même... lol J'en ai deja entendu dire avoir réussit a installer se genre d'aiguilles, mais sa reste une "légende urbaine..." aucunes photos ont été misent après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 KASO-77 a écrit:Dado a écrit:Y a p-e moyen mais si tu passes d'un modèle qui éclaire pas à un qui éclaire, tu vas aussi t'amuser à touver comment lui amener du jus. Ce qui ne devrais pas etre trop hard mais faut voir si moyen. On a déjà un membre (Kaso-77) qui s'acharne sur son compteur, il pourra p-e t'aider. Ouais enfin si on veut... se que j'essaye de faire c'est juste pour le fun et c'est moins compliquer quand même... lol J'en ai deja entendu dire avoir réussit a installer se genre d'aiguilles, mais sa reste une "légende urbaine..." aucunes photos ont été misent après... pour l'image heuuu j'ai trouver ceci.... c'est bien un compteur de Corsa B non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui corsa B et tigra, mais j'ai jamais vu les aiguilles partir d'en haut comme ca... parcontre j'avais rencontrer un autre tigriste qui avais des aiguilles rétroéclairée ... si je me souvient de ce qu'il m'avait dit.. c'était des aiguilles d'astra G ou H ( je ne sais plus trop ) si je le vois à l'occasion sur msn je lui demanderais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 19 février 2009 C vrai que c bizarre que les "0" soit en haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2009 oui surtout l'aiguille de la vitesse... je vois pas comment elle pourrais aller plus loin que 120km/h a cause du bouton qui permet de remettre le compteur kilométrique à 0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 19 février 2009 Ouais cette photo je l'avais deja vue, mais trop trucs bizarre, notamment comme la souligner Lauchal, le chemin de l'aiguille bloquer par la tige de remise a zéro de la conso de l'essence... Âpres, c'est vrai qu'on m'a deja parler des aiguilles d'Astra sur un compteur de Corsa B/ Tigra, mais comme dit plus haut après la paroles plus de photos... donc je reste septique a voir quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jps57550 0 Posté(e) le 8 avril 2010 c est pas mal les aiguille de corsa c,moi j ai peint les miennes en rouge sur la corsa et j aime assez le resultat par contre de nuit c est pas le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2010 sur vauxhall le zero est en haut non ??pour le bouton peut etre un systeme poussoir qui laisse assez d'espace entre le bouton et le poussoir pour l'aiguille ou troisieme soluce ne sert que deco fait space en Meeting mais pas fonctionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soprambaba11 1 Posté(e) le 8 avril 2010 lauchal a écrit:oui surtout l'aiguille de la vitesse... je vois pas comment elle pourrais aller plus loin que 120km/h a cause du bouton qui permet de remettre le compteur kilométrique à 0moi je sais ses une voiture qui roule pas plus que 120km lllooooooooolllllllllmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 10 avril 2010 En y repensant, si ca tombe le compteur à été réimprimé perso mais bon, le soucis des aiguilles vers le haut c pas logique, lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites