Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ptit question sur les aiguilles...

Messages recommandés

Invité

bonjour a tous

voila je me demandai si c'etait possible de mettre d'autres aiguilles compteur

genre les aiguilles d'une corsa C par exemple

ou d'autres ( aiguille qui s'illumine ) vous voyez ce que je veux dire?

ou si vous connaissez d'autres qui s'adapterai on sais jamais Wink

Merci pour vos réponses....

Invité

dsl je connait pas grand chose je saurais pas t aidez moi Crying or Very sadlol!

Y a p-e moyen mais si tu passes d'un modèle qui éclaire pas à un qui éclaire, tu vas aussi t'amuser à touver comment lui amener du jus.

Ce qui ne devrais pas etre trop hard mais faut voir si moyen.

On a déjà un membre (Kaso-77) qui s'acharne sur son compteur, il pourra p-e t'aider.

Dado a écrit:
Y a p-e moyen mais si tu passes d'un modèle qui éclaire pas à un qui éclaire, tu vas aussi t'amuser à touver comment lui amener du jus.

On a déjà un membre (Kaso-77) qui s'acharne sur son compteur, il pourra p-e t'aider.

Ouais enfin si on veut... se que j'essaye de faire c'est juste pour le fun et c'est moins compliquer quand même... lol
J'en ai deja entendu dire avoir réussit a installer se genre d'aiguilles, mais sa reste une "légende urbaine..." aucunes photos ont été misent après... Rolling Eyes

Invité
KASO-77 a écrit:
Dado a écrit:

Ouais enfin si on veut... se que j'essaye de faire c'est juste pour le fun et c'est moins compliquer quand même... lol
J'en ai deja entendu dire avoir réussit a installer se genre d'aiguilles, mais sa reste une "légende urbaine..." aucunes photos ont été misent après... Rolling Eyes

pour l'image heuuu j'ai trouver ceci....

c'est bien un compteur de Corsa B non ?

Invité
oui corsa B et tigra, mais j'ai jamais vu les aiguilles partir d'en haut comme ca...

parcontre j'avais rencontrer un autre tigriste qui avais des aiguilles rétroéclairée ... si je me souvient de ce qu'il m'avait dit.. c'était des aiguilles d'astra G ou H ( je ne sais plus trop )

si je le vois à l'occasion sur msn je lui demanderais...

Invité
oui surtout l'aiguille de la vitesse... je vois pas comment elle pourrais aller plus loin que 120km/h a cause du bouton qui permet de remettre le compteur kilométrique à 0

Ouais cette photo je l'avais deja vue, mais trop trucs bizarre, notamment comme la souligner Lauchal, le chemin de l'aiguille bloquer par la tige de remise a zéro de la conso de l'essence...

Âpres, c'est vrai qu'on m'a deja parler des aiguilles d'Astra sur un compteur de Corsa B/ Tigra, mais comme dit plus haut après la paroles plus de photos... donc je reste septique a voir quoi...

c est pas mal les aiguille de corsa c,moi j ai peint les miennes en rouge sur la corsa et j aime assez le resultat par contre de nuit c est pas le top Laughing

Invité

sur vauxhall le zero est en haut non ??pour le bouton peut etre un systeme poussoir qui laisse assez d'espace entre le bouton et le poussoir pour l'aiguille Wink ou troisieme soluce ne sert que deco fait space en Meeting mais pas fonctionnelle Wink

lauchal a écrit:
oui surtout l'aiguille de la vitesse... je vois pas comment elle pourrais aller plus loin que 120km/h a cause du bouton qui permet de remettre le compteur kilométrique à 0

moi je sais
ses une voiture qui roule pas plus que 120km lllooooooooolllllllll
mmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

• Créer...