KASO-77 0 Posté(e) le 17 février 2009 Salut le forum, alors je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peu installer mon boitier 4 canaux a déclenchement a distance pour pouvoir allumer: - mes néons (tout en conservant l'allumage par interrupteur) - mes rings, veilleuses, et strobos (toujours en conservant l'allumage par interrupteur) - mes écrans déporter tft (tout en pouvant les allumer manuellement) Et pour le 4eme canal... pas d'idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 février 2009 KASO-77 a écrit:Salut le forum, alors je voudrais savoir si quelqu'un sait comment je peu installer mon boitier 4 canaux a déclenchement a distance pour pouvoir allumer: - mes néons (tout en conservant l'allumage par interrupteur) - mes rings, veilleuses, et strobos (toujours en conservant l'allumage par interrupteur) - mes écrans déporter tft (tout en pouvant les allumer manuellement) Et pour le 4eme canal... pas d'idées... Pour le 4 éme, pourquois pas le démarage a distance de la voiture... quand elle se trouves devant chez toi, tu place le chauffage comme tu veux la veille, et 5 minutes avant de monter dedant, tu démare ta voiture, comme ça, elle est chaude quand tu arrives... ( a condition que ton veroulliage central ne s'aouvre pas au démarage... ).... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 17 février 2009 Lequissacois a écrit: Pour le 4 éme, pourquois pas le démarage a distance de la voiture... quand elle se trouves devant chez toi, tu place le chauffage comme tu veux la veille, et 5 minutes avant de monter dedant, tu démare ta voiture, comme ça, elle est chaude quand tu arrives... ( a condition que ton veroulliage central ne s'aouvre pas au démarage... ).... Pourquoi, sa pourrait le faire... Mais quelqu'un aurait des idées pour pouvoir tout raccorder ? Parce que tout connecter par allumage par inters, sa pas de soucis, mais de tout passer en électronique et manuel... je cale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 17 février 2009 Bah, je sais que sa pourait se faire, d'ailleur, certaine marque propose se genre d'options sur leurs models haut de gamme... Mais bon, faut que tu place ça de façon a se que ton verroulliage central ne se deverouille pas lorsque ta voiture se met en marche... Car si elle est dans une allée devant chez toi, ça va, mais si elle est dans la rue, et que tes porte s'ouvre, tu risque de retrouver un ptit mot a la place de ta voiture... " Merci, sommes débutant dans le vol de voiture, et justement le démarage nous posait quelques souccis..." ... Je suis pas sure que se soit ce que tu recherches.... Par contre, pour ce qui est du branchement, là, j'ai vraiment aucune idée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites