Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Legende boucles de SPA...

Messages recommandés

Voila, y en a t'il qui sont allez ce week-end, aux " Legendes boucles de SPA " ?

Moi, j'y suis allé, et j'ai passé une bonne apres midi...

J'ai commencé par aller vers 15h30 a la spéciale de la clémentine, pres du petit pont pour ceux qui connaisse... lol lieux qui n'etais pas désagréable, certe, il ne passaient pas tres vite, pour ne pas dire qu'il se promenanit... lol!lol! mais bon, c'etait assez agréable quand méme de se souvenir de la grande époque...
L'époque ou ce coin là etait noir de monde, avec des petit feux de camp un peux partout ou les gens fesait grillé une souccisse et quelques pommes de terre en buvant un vin chaud pour se rechauffer...
Ensuite, je suis allé faire un tours dans le centre de SPA, au chapiteau, et au quelques vendeur qui se trouvait dans le coin, l'occasion d'acheter un bonnet bien chaud avec bien entendu comme logo, celui d' OPEL ... ben voyons...
Et j'ai fini la soirée dans l'epingle a cheveux de la spécial de THEUX, ou c'etait pas mal non plus...
Pour ce qui est des photos, j'en placerais peut etre une ou deux sur mon blog, mais pas toutes, car comme c'etait la premiere sortie de mon nouveau numerique pour dire de vraiment faire des photos, je ne me suis pas retenu... bilan... pas moin de 540 photos pour une capacité total de plus de 6 Gb... lol!lol!lol!
Donc, ça prendrait pas mal de temps.... lol!lol!lol!

Voila, si d'autre y sont allé, raconté....

@+

P.S: Celle qui on fait le plus beau spectacle, sans vouloir les ventée, sont quant méme les OPEL.... manta 400 et compagnie, katdette GTE et autre,... bref, les opel on montrée de quoi elles etaient faite, et de quel bois elles se chauffent...

• Créer...