Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

catalyseur sport z20turbo

Messages recommandés

Invité
Un coucou à tous,

je suis en ce moment a la recherche d'un catalyseur sport pour ma gtc 2.0L turbo 16v z20lel 170cv, en surfant sur plusieurs sites je n'ai jamais trouvé de catalyseur sport spécifique à mon moteur........à part chez EDS mais c'est un cata universel !!!!!

Quesque vous en pensez , perso j'ai un peut peur de perdre en compression dans ma ligne d'échappement en montant un cata non adapter à mon moteur !!!!

Merci d'avance pour le coup de main............@+

Invité
gtcFRED a écrit:
Un coucou à tous,

je suis en ce moment a la recherche d'un catalyseur sport pour ma gtc 2.0L turbo 16v z20lel 170cv, en surfant sur plusieurs sites je n'ai jamais trouvé de catalyseur sport spécifique à mon moteur........à part chez EDS mais c'est un cata universel !!!!!

Quesque vous en pensez , perso j'ai un peut peur de perdre en compression dans ma ligne d'échappement en montant un cata non adapter à mon moteur !!!!

Merci d'avance pour le coup de main............@+

je ne connait pas ton moteur mais sur nos cali on le vire carrement le catalyseur , on le remplace par un simple tyau SmileTwisted Evil

Invité

OUI comme le dis si bien mon Ami Knoxx nos calibra sont decatalyser (moi mes deux cali don ma turballe ont eté decatalyses)et je peux te dire qu'il n'y a aucune perte de compression au contraire des que tu decatalyse tu ressent quant tu double que tu monte facilement.Au controle technique le seul soucis que tu peux avoir c'est le controle anti pollution mais mes deux cali sont passé sans probleme.Apres a toi de voir moi personnellement je le decatalyserais en mettant un tube inox par exemple a la place.
Jespere que Knoxx et moi t'avons repondu a ta question

Invité
ok ok merci à tous les deux , par contre j'ai déjà viré mon près catalyseur a la sortie du collecteur j'ai eu aucun problème au niveau des deux sondes alors ma question est : si je mets rien qu'un tube est ce que le calculateur ne va pas déconner ??? Car sortie collecteur même pression d'échappement qu'à la sortie catalyseur ???

encore merci à vous pour l'info..................@+

Invité

La faudra voir avec Knoxx car sur ce sujet je ne pourrais te repondre car mon pere a eu un soucis avec son opel corsa B 1.0 12v car il avait une petite fuite a la sortie du cata et le voyant moteur s'allume de temps en temps et la voiture s'etouffer aussi de temps en temps(donc ca se pourrez que tu es le meme probleme mais je prefere pas sortir de conneries).Mais je me renseignere autour de moi en cas ou et je te dirais quoi.

salut ben moi j'ai viré le cata sur mon zaf j'ai pas eu de probleme mais il faut laisser les sonde sinon ben sa va tjr merder

A plus todesch

Invité
todesch a écrit:
salut ben moi j'ai viré le cata sur mon zaf j'ai pas eu de probleme mais il faut laisser les sonde sinon ben sa va tjr merder

A plus todesch

Merci d'avoir repondu car j'étais dans le doute donc j'ai preferer ne pas sortir de conneries

mais bon je peut pas garantir qu'il n'y ai pas de probleme mtn les moteur on tellement d'electronique que tu change a peine un truc et sa foire lol!lol!

Invité
todesch a écrit:
mais bon je peut pas garantir qu'il n'y ai pas de probleme mtn les moteur on tellement d'electronique que tu change a peine un truc et sa foire lol!lol!

oui ca je peux te le confirmer c'est pour ca que je roule qu'avec mes deux cali lol moins de probleme electronique ou autre

• Créer...