Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bonsoir voiçi quelque promo que je dispose Un forfais gsm de minimun 12 euro un gsm gratuit . Adsl 19.99 par mois Electricité luminus . Pour pour plus d info me contacter en mp . Ceci est une annonce sérieuse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2009 Grrr !!!!!!!!!!! Plus de tes news et qd tu arrives c pour ta pub !!! Salaupiaud va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2009 Dado a écrit:Grrr !!!!!!!!!!! Plus de tes news et qd tu arrives c pour ta pub !!! Salaupiaud va Heps petit coquin . Euh j ai pas de vos nouvelles non plu lol . ni de toi , ni de fred , ni de pinou , personne lol . Ah oui certain seront comptent et d ' autres pas je reviens avec un projets en cours d année bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 12 février 2009 Calimero a écrit:Dado a écrit:Grrr !!!!!!!!!!! Plus de tes news et qd tu arrives c pour ta pub !!! Salaupiaud va Heps petit coquin . Euh j ai pas de vos nouvelles non plu lol . ni de toi , ni de fred , ni de pinou , personne lol . Ah oui certain seront comptent et d ' autres pas je reviens avec un projets en cours d année bisous Euhhhh, rassure nous, ton nouveau projet.... c'est toujours sur une OPEL au moin ???? car le : " certain seront comptent et d ' autres pas "... m'inquiete un peux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2009 Lequissacois a écrit:Calimero a écrit:Dado a écrit:Grrr !!!!!!!!!!! Plus de tes news et qd tu arrives c pour ta pub !!! Salaupiaud va Heps petit coquin . Euh j ai pas de vos nouvelles non plu lol . ni de toi , ni de fred , ni de pinou , personne lol . Ah oui certain seront comptent et d ' autres pas je reviens avec un projets en cours d année bisous Euhhhh, rassure nous, ton nouveau projet.... c'est toujours sur une OPEL au moin ???? car le : " certain seront comptent et d ' autres pas "... m'inquiete un peux... oui UNE opel sa c ' est sur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 février 2009 Calimero a écrit:Lequissacois a écrit:Calimero a écrit:Dado a écrit:Grrr !!!!!!!!!!! Plus de tes news et qd tu arrives c pour ta pub !!! Salaupiaud va Heps petit coquin . Euh j ai pas de vos nouvelles non plu lol . ni de toi , ni de fred , ni de pinou , personne lol . Ah oui certain seront comptent et d ' autres pas je reviens avec un projets en cours d année bisous Euhhhh, rassure nous, ton nouveau projet.... c'est toujours sur une OPEL au moin ???? car le : " certain seront comptent et d ' autres pas "... m'inquiete un peux... oui UNE opel sa c ' est sur lol Bah, alors, on est deja tous content pour ce point.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 février 2009 L'Insignia est une très belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 février 2009 Moi je sais c'est quoi,mais je vous dirais rien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 chuttttt faut rien dire :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 14 février 2009 Je sais t'en fais pas :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites