Invité Posté(e) le 9 février 2009 [img][/img] Voici ma GTC Visage - Modèle GTC année 2006 - Finition sport - Moteur 2.0L turbo 16v 170cv origine (z20lel turbo) - Ligne échappement Roar (gauche droite + supression par flamme) - Dump valve forge - Boite à aire carbone BMC - Rabaissement -40 Bildstein - Eibach - Barre anti-rapprochement Lexmaul Tuning - Jantes 18" Barracuda Tsunami - Bouclier avant ICC Tuning - Bas de caisse ICC Tuning - Bouclier arrière MTK PAM Design - Calandre Lexmaul Tuning - Peinture Aérographe marbrage face avant chrome + déco flamme bleu candy + thème visage (réalisé par SORCIER GARAGE 67) - Vitres tintées GLASTINT - Sono complète Vibe Audio - 2 sub space 12 - ampli blackbox bass 5 - capa Vibe 1.5 F - hp SE-K69 - ampli blackbox stereo 4 [img][/img] [img][/img] Prochainement - peinture du toit en noir mate - cartographie sur mesure (environ 230cv) - suppression catalyseur Voilà je pense avoir tout dis sur mon bébé que je caline depuis 3 ans mintenant !!! J'éspère qu'elle vous plaira .......... si y a des crtiques n'ésitez pas sa peu me donner des idées.............@+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 février 2009 alors super belle caisse la couleur est magnifique le bleu candy lui va a ravi je suis moins attiré par les visages mais c'est un choix personel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2009 Joli ! Beau projet Me dérangerait pas de la voir en vrai pour mieux apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 février 2009 me FERANGERAIT pas de la voir en vrai tu invente des nouveau mots Dado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2009 todesch a écrit:me FERANGERAIT pas de la voir en vrai tu invente des nouveau mots Dado ??? Plait-il ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 février 2009 oue oue tu viens juste de changer mtn mais message vont avoir l'air con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 magnifikkkkkkkkk oui le seul hic c les visage mais bon comme dit todesch c un choix personnelle vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 février 2009 J'accroche pas trop sur la déco,sinon sympa comme tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2009 Vraiment tres belle, j'aime beaucoup, quant a la deco ( visage ) c'est pas si mal, c'est une question de gout, mais de cette couleur, je trouve que ça passe encore assez bien... Quant aux divers modifs moteur que tu as fait, vraiment bien, dommage que chez nous, nous ferions ça, c'est fini, l'assurance et tout ce qui va avec, nous ruines.... Mais, vraiment bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Elle est magnifique ta caisse , super gout pour l'aéro le ga est balése en touca. rien a dir pas de faut de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Merci à tous pour vos commentaires... Comme dis pour le choix de la déco je comprends que cela peut parraitre un peu charger avec tous ces visages mais comme dis c'est un choix ........... en fait lorsque je me suis présenté chez le SORCIER GARAGE j'avais déjà mes idées (marbrage + flamme) mais chez lui il faut toujours choisir un thème pour qu'il puisse pleinement s'exprimer sur la voiture, en effet vous devez vous en douter une grande partie de la déco est faite au filing....... Le choix des visages......tout simplement, il avait en vitrine un capot d'essai ou était peint un visage en décomposition j'ai flashé dessu et voila le résultat lol !!!!! Encor merci à tous.................@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2009 très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2009 bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2009 Salut l'ami H, Très jolie, tu as bon goût je trouve. En gros c'est presque ta deuxième femme non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 18 février 2009 Bah, probablement que c'est comme sa seconde femme, mais c'est surrement moins contrariant... et ça critique pas pour tout.... Maintenant, c'est peut etre pas le cas de la sienne, ici, je parle d'un point de vue général.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2009 slt ma poule tjrs aussi class ta tuture ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 tres belle caisse je l ai vu a chambley 2008 elle est superbe .cette année j y retoune c est a mircour que sa se passe le meeting le 1au3 mai je v refaire les runs peu etre on se vera aller @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites