Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bien voila suite au passage d'un des membres de ce forum sur mon blog, je tenai à vous présenté ma GTC que vous pourrez découvrire prochainement dans la partie présentation de vos véhicules. Mais tout dabord je m'appel Fred j'ai 25ans et je viens de la région de strasbourg en alsace, je suis passionné principalement de tuning mais aussi à divers autres sujets! @+... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 février 2009 bienvenu a toi et plein de plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue a toi bonne navigation sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bien venu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2009 Salut et sois le bienvenu parmis nous, j'espere que tu te plairas bien ici... Et n'hesite pas a parler de tes autres passion, cela peux parfois interesser d'autre membre, avec lesquels, tu peux echanger des idées, infos et autre.... @+ et encore WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu à toi sur ce forum A à l'air sympa ta tuture, v aller voir si elle est déjà présentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 9 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenu a toi!bon amusement parmis nous ami opeliste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue parmis nous et fais comme chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 Bienvenue ça fait plaisir une GTC de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 13 février 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites