Lequissacois 1 Posté(e) le 8 février 2009 Voici une video que j'aime beaucoup, et je sent qu'une fois que vous l'aurez visionnée, je ne serez plus le seul... Rien a faire, les legende on la vie dure, et c'est tant mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2009 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 février 2009 je savais pas qu'il avais truffer la voiture de camera quand je suis allez l'essayer les saluad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2009 todesch a écrit:je savais pas qu'il avais truffer la voiture de camera quand je suis allez l'essayer les saluad Ah mais si, moi j'etais au courant, d'ailleur, c'est pour cette raison que je roulais ainsi.... Mais dis moin, tu ne confonds pas avec quand tu es allez essayer la LADA samara edition sport ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 9 février 2009 mais non c'est toi qui etais ds la LADA tu te rapelle pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 9 février 2009 Savais pas que les vidéos de moi et ma première voiture était encore sur le net Terrible ta vidéo !!! Seul truc pas top c la musique qui l'accompagne, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2009 todesch a écrit:mais non c'est toi qui etais ds la LADA tu te rapelle pas Ah vi, effectivement, je me souviens, j'etais bien dans la LADA..... je te fesait des appelles de phares pour que tu libere mon passage..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2009 Dado a écrit:Savais pas que les vidéos de moi et ma première voiture était encore sur le net Terrible ta vidéo !!! Seul truc pas top c la musique qui l'accompagne, Oui, c'est vrais que la musique, c'est un peux dommage, car j'aurais aimé entendre le bruit du regime moteur tout au long du parcour.... ça aurait ete plus agréable comme mélodie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2009 Mmhhh la voiture de mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites