Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Miniatures de dado

Messages recommandés

Je créé mon post pour mes miniatures car de mon coté, il n'y a pas que des Opel Wink

Certaines photos sont prisent à la va vite donc, dsl pour certaines qualités et surtout, pour les poussières car je ne l'est ai pas prise avant, mdr.

Alors voilà, on commence avec la verrière en bas dans mon salon.







Et enfin, ici, ma petite série d'Astra G donc à gauche, la toute première qui est sur le site de ma tuture et qui à la base était rouge.
A droite, une trouvée su Ebay et enfin au centre, si si, c bien celle que j'avais présenté sur le forum qui était jaune Razz



Place maintenant à ma collection qui se trouve à l'étage Very Happy
















Pour la suite, je dois encore les placer pour les mettre plus en valeur car là, c posé sur le bord d'un mur.

Je sais je sais, pour la première, c'est pas une Opel mais comme je la trouve sympa, je l'ai posée dans la boite de mon Astra qui elle est ds ma vitrine en bas Wink








Voilà pour le moment.
J'ai encore de chouettes modèle notament en maquette et de belles pièces comme deux camions américains dont un avec sa remorque et d'environ 1m mais sera pour pu tard Razz

Espère que cela vous aura plus Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour les avoir vue en vrai, c'est une chouette collection ! Dès que j'en aurais l'occassion je ferais quelque photo des miennes ... (Audi R8 tdi Oreca Playstation, xsara wrc, scania 440 sans remorque Smile, et pas mal de voiture au 1/43)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...