Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2009 Alors voila, n'ayant pas trop d'idée, j'aimerais savoir combien je peux demander pour revendre mon caisson maison.... Alors, pour le decrire... la base ( socle ) fait : 43.5 cm x 59 cm la face avant : 59 cm x 44 cm le dessus : 59 cm x 34 cm l'arriere est biensur incliné, afin de bien se placer dans le fond du coffre... il est réalisé en bois type MDF de 18 mm d'epaisseur, et entierrement chevillé, collé, visé, pour tout les panneau et est entierrement etanche une fois le sub placé. L'interieur est entierrement recouvert de mousse acoustique alvéolé de 5 cm d'epaisseur, afin d'eviter tout retours d'onde dans la membrane pour ne pas produire de bruit parasite lorsque le retours d'onde, frapperais la membrane... pour ce qui est du vissage des panneau, il n'y a pas moin de 60 visses de +/- 6 cm de long pour assuré le scellage des panneaux et ce, en plus de la colle a bois professionel. Pour ce qui est de la connectique, il y a deux bornier, un a doite du caisson et un a gauche, et ceux-ci sont collé aussi, pour ne pas avoir de fuite d'air pour la pression. ce sont des bornier classique, avec un systeme de pinçage.... Photos: Bien entendu, il n'y a pas de SUB, celui-ci ayant peter car amplis trop puissant pour le SUB... Voila, j'aimerais donc savoir combien je peux demander pour revendre ce caisson... Merci... P.S : Si il y a des amateurs, les encheres sont ouvertent.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 9 février 2009 Personne pour me donner une idée ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 bah 25-30€ suis mort par la descripton complete de l'objet jusqu'au vis pres lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 jo-riders a écrit:bah 25-30€ suis mort par la descripton complete de l'objet jusqu'au vis pres lol Je dirais la meme fourchette de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2009 Merci de l'info... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 10 février 2009 jo-riders a écrit:bah 25-30€ suis mort par la descripton complete de l'objet jusqu'au vis pres lol Bah, je suis quelqu'un d'ethique a partir du moment ou sa touche les voitures... donc, j'aime etre le plus precis possible quand je detail quelques chose... imagine que je t'aurais dis qu'il n'y avait que 16 vis..., ça fait 4 vis par panneaux, ce sera pas des plus solide, surtout quand il va y avoir la compression... Donc, en soulignant le fait qu'il n'y a pas moin de 60 vis, que c'est egallement chevillé, collé, ça donne une idée de la robustesse du caisson.... Je parlerais pas du poid, car là, c'est du castard.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 moi je dirais entre 30.00euros et 40.00euros Met le sur Ebay avec les encheres tu toucheras plus pourquoi pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2009 C vrai que ta descritpion est... précise, Oui ca me parait une bonne marche de prix et ebay est une bonne idée si tu veux essayer de gagner un chouillat en plus Bonne vente m'sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites