Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Coup de geulle contre mon garage OPEL....

Messages recommandés

Alors voila, ce coup-ci, je pousse un coup de geulle contre mon garage opel habituel...
a savoir : Le garage lequet et herquenne à herstal.....

Voila pas moin de 25 ans que l'on va a se garage, mon grand pere a acheter ces 5 dernieres voiture a cette endroit, et mon pere a acheter ces 5 dernieres voiture là aussi, et moin méme, et deja ete souvent acheter des piéces là, donc, je suis un habitué des lieux et la famille aussi...

Cette apres midi, je me dis, je vais un peux aller voir les conditions que l'on me ferais pour acheter une astra GTC 1.7 CDTI ou la 1.6... et voir aussi les condition pour une corsa...

J'arrive, je commence a regarder et pas 5 minutes apres, notre vendeur habituel se pointe pour voir ce qu'il peux faire...

je lui explique que je suis interesser par telle et telle model, etc, là, je lui dis que je suis feru de tuning, et que je m'interesse aussi a la taille du coffre pour la partie sono, et là, il me lache deja une phrase a la con... " Ah, mais c'est sa le tuning, arriver a organiser le materiel dans l'espace que l'on a ... " bon, je suis d'accord, mais si je lui dis que la taille du coffre m'importe, c'est qu'il y a une raison... je prend un exemple, si j'ai deux sub de 30 cm et 3 amplis, je saurait pas les caser dans une place inferieur a la place minimal qu'ils prennent... lol!
Bon, soit, passons..., une fois avoir pris les divers renseignements qui m'interesse, je passe a la partie plus delicate, le prix, conditions et remise... et là, il me sort un beau papier avec un prix, mais avec la prime recyclage de 1.500€, je lui explique que je n'ai pas de prime recyclage, car je donne ma voiture actuel a ma soeur...
Alors, il retire cette prime du prix, et me dis qu'il va voir ce qu'il peux faire pour remplacer ça... et là, il me sort ce qu'il ma dépassé, il sait me faire une remise de .... 500€ sur la nouvelle...
je me suis dit en moi méme, c'est pourtant d'une remise que j'ai parlé, pas de l'aumone.... lol!lol!
Alors, en sortant, je reprend la voiture, je me dis, je vais aller voir chez "Liege-auto", et là, je recommence avec le vendeur de cette concession, et là, sans méme discuter ni rien, sans méme devoir négocier pour voir, le vendeur me fait d'office une remise sur la nouvelle de plus de 1.000€ cheers

Donc, en fin de compte, je pense que une fois décidé, je retournerais voir se vendeur, qui de plus, est nettement plus sympathique que mon ancien vendeur...

Car, une remise de 500€ sur une voiture neuve de plus de 17.000€, avec des clients de plus de 25 ans, je trouves ça un peux fort...

todesch a écrit:
a ces vendeur on devrais les apeller les voleur plutot lol!lol!lol!

Oui, exacetement..., il y a une vielle expression qui dit, menteur comme un aracheur de dents... mais moi, je vais lancer une nouvelle " escroc xomme un vendeur de voiture ".... lol!lol!

son tous comme sa lol
moi quand g ete pour la gtc il me fait un prix puis vais ailleur et me faire un meilleur prix normal il essaye de avoir des client
suffis de joue rentre les garage tu dis lui me fait sa et sa l'autre va dire je peux faire pareil surement normal il veulle vendre et tu dis oui d'accord tu me fait le meme mais fait mieux faut jouer ainsi et tu verra que il peuve tjr faire quelque chose de mieu que ailleur..
moi g gratter la peinture metal le kit de circulation
alors que au debut il me fesait que les jantes...
si j'avais jouer plus ben j'aurais pu gratter la peinture metal et le kit opc lol
faut jouer entre plusieur garage en disant lui me fait sa et l'autre me fait sa tu fait quoi de mieux

Bah, c'est ce que je vais faire une fois bien decidé, aujourd'hui, c'etait surtout a titre de renseignements afin de pouvoir un peux reflechir....

mais, j'en reviens pas, que sans prime de recyclage, il me fait a peine 500€ de reduction, sur une voiture de +/- 18.000 euros...

alors que si je lui remet une ancienne, la prime de recyclage est de 1.500€, et pour l'instant, sur le site, il t'offre encore un cheque cadeaux supplementaire pour augmenter ces 1.500€...

Alors qu'une voiture qui te fait la prime de recyclage, est une voiture qui ne leurs rapportera rien, car destinée a la casse, et en plus, a la casse, ils doivent encore payer pour le recyclage ( separation des fluides, des plastiques, meteaux,... ) donc, en plus de la prime qu'il me faont, eux, ça leur coutent encore apres....

et ici, je leurs evite de devoir repayer des frais de destruction, et il me file a peine le tier de la prime de recyclage.... lol!lol!lol!

bref, je crois qu'ils ont perdu des clients.... moi, et ensuite mes parents.... lol!lol!

• Créer...