Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ampera

Messages recommandés

Invité

voici la premiere photo de l'ampera

comme la volt chevrolet

Opel va dévoiler l’Ampera, un véhicule électrique, au Salon de l’Automobile de Genève

L’Opel Ampera va disposer de l’innovante technologie GM Voltec

Opel a annoncé que son révolutionnaire véhicule électrique à autonomie étendue porterait le nom d’Ampera. Quatre places, cinq portes, l’Opel Ampera sera dévoilée au Salon automobile de Genève (du 5 au15 mars).

« Avec l’Ampera, Opel sera le premier constructeur automobile européen à offrir au consommateur la possibilité de rouler plusieurs centaines de kilomètres à l’électricité sans s’arrêter, » a révélé Alain Visser, Directeur du Marketing de GM Europe.

La révolutionnaire technologie électrique de propulsion GM, appelée Voltec, fonctionne d’une manière différente par rapport aux autres systèmes de propulsion avancés. Pour de brefs parcours, jusqu’à 60 kilomètres, l’Ampera fonctionnera grâce à la puissance de sa batterie de lithium-ion chargée par l’intermédiaire d’une prise 230 volts normale. Pour de plus longues distances, le véhicule continuera à fonctionner à l’électricité, mais celle-ci sera produite par un petit moteur à combustion interne.

L’Ampera sera bien adaptée à la physionomie du trajet quotidien de la plupart des conducteurs européens. C’est ainsi par exemple qu’environ 80% des conducteurs allemands accomplissent moins de 50 kilomètres au quotidien.

Des informations complémentaires sur l’Opel Ampera seront publiées le 3 mars au Salon automobile de Genève.

Elle est pas vilaine, mais perso, j'accroche pas trop l'avant, je trouve qu'il fait un peux trop futur lointain... lol!lol!

A chaque fois qu'un constructeur prepare un futur model, il nous font toujours un style de voiture digne de matrix, avec un dising sorti direct de l'an 2080, et en fin de compte, soit sa ne sort jamais, soit la version final n'a pratiquement plus rien a avoir avec les premiers vue que l'on a pu avoir...

Donc, attendons un peux, on verra ce qui sortir de leurs chapeaux lorsque se sera pour la mise en vente...

Car, si tu vas voir dans un de mes post, sur certain model opel, il y a eu l'opel geneve concept..... en pour finir, elle a ete vue au salon de geneve a l'epoque, puis plus personne n'en a jamais plus entendu parler, pourtant, elle etait plutot belle...

Imagine ce petit bijoux, avec un bon moteur, deux trois petites modif simple ( echappement inox, interieur cuire ou siége baquet de l'epoque,... ), et des porte lambo.... faut reconnaitre qu'elle aurait eu tout pour séduire...

Moi je la trouve sympa.

Un peu les traits de la Civic et une fasse bien agressive.
Moi j'approuve Razz

Celle que tu montres Lecqui, on dirait un peu les vieilles GT.

Dado a écrit:
Moi je la trouve sympa.

Un peu les traits de la Civic et une fasse bien agressive.
Moi j'approuve Razz

Celle que tu montres Lecqui, on dirait un peu les vieilles GT.

Oui, ben, je me demande si la GT n'a pas ete insipré de celle-ci, mais perso, je prefere encore celle-ci que la GT, méme si je trouve que la GT etait vraiment tres belle....

• Créer...