Lequissacois 1 Posté(e) le 6 février 2009 Voici deja quelques photos de l'opel astra I... pas vilaine, mais perso, je prefere quant méme la H à la I... Comment la trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 pas mal mais il faut la voire en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 février 2009 Bah je la trouve sympa moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 7 février 2009 joli joli tt sa mais juste Lequissacois la photo de la blanche c'est pas l'astra c'est la nouvelle sirocco de chez VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bin vi Lecqui tu fais koi là ?! T'as bu ??? La blanche c'est une VW et la der c l'Astra H !!! Halala, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2009 todesch a écrit:joli joli tt sa mais juste Lequissacois la photo de la blanche c'est pas l'astra c'est la nouvelle sirocco de chez VW Oui, effectivement, mais c'est pour montrer la ressemblance.... et surtout pour voir qui regarde rééllement ce que l'on ecrit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 7 février 2009 ouais ouais trouve pas d'excuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2009 todesch a écrit:ouais ouais trouve pas d'excuse J'avoue, j'etais mort crevé lorsque j'ai posté, et j'avais fais une recherche sur ASTRA I, et j'ai selectionné le mauvais liens au moment de l'inserer entre les balises, er je m'en suis rendu compte apres les premieres réponse, donc, un peux tard pour enlever les photos.... sans que les réponses deja postée, ne cloche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 7 février 2009 bon sa va t'est pardonnez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2009 todesch a écrit:bon sa va t'est pardonnez Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites