Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Tuning de RUSSE....

Messages recommandés

Alors, là, c'est assez special... c'est un tuning qui allie film d'horreur et meurtre des piéton a distance par attaque cardiaque....

Je pense que vous prenez l'autoroute avec une voiture tunée de cette façon, vous ferez pas 5 km avant de vous faire prendre en chasse par un vehicule tuné mais lui, avec des lampes bleu....

et je suis pas sure non plus que le Control technique apprecie egallement...

jugez plutot... lol!lol!

Il y avait le german style, le style français, le style espagnon, le japon style.... et là, c'est le HORROR-STYLE.... lol!lol!lol!

J'espere qu'il a au moin pensé a placer des lanpes rouge vif dans les yeux du monstre, et une sortie de fumigene dans la bouche... et le nez.... histoire d'etre encore un peux plus effrayant de nuit... lol!

Perso, je suis pas fan....

Invité

c'est a cause de la vodka affraid

Bah vi, et a part ça, on fait l'europe... lol!lol!

Dommage que l'on ne puisse pas passer au control technique en russie, et rouler ici... lol!lol!

Je crois que nous serions plus tranquille..... cheers

Invité

Sans être méchant, mon dieu que c'est moche ! lol!

rs50iste a écrit:
Sans être méchant, mon dieu que c'est moche ! lol!

Ben, tout depend du point de vue que l'on regarde ça...

D'un point de vue esthetique, je te rassure, je partage ton point de vue a 200%

Maintenant, si l'on regarde d'un point de vue travail de réalisation, c'est un beau travail, méme, si il faudrait pouvoir le voir de pres afin de juger de la finition...

Maintenant, c'est vrais que je ne me vois vraiment pas debarqué a un mariage ou a un enterrement avec une voiture tunée de la sorte.... lol!lol!

Invité
c clair qui y a un fameu boulot sur c est voiture . je pense pas qui roule avec c est voiture mes c des voiture d expo si vous regarder bien

Invité
lau a écrit:
c clair qui y a un fameu boulot sur c est voiture . je pense pas qui roule avec c est voiture mes c des voiture d expo si vous regarder bien

expo ou pas c'est horrible c'est sure
Twisted Evil

Bah, c'est surtout méme voiture, méme modif a la dent pres, mais juste couleur et marque differentes... lol!lol!

voiture 1 : fusion, vert
Voiture 2 : audiobahn, grise

lol!lol!lol!

• Créer...