Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Chanson

Messages recommandés

Invité

Moi j'trouve ça pas mal trouvé du tout

Non, pas mal du tout, c'est peut etre une parodie destinée a faire rire, mais en y reflechisant bien, c'est vraiment ça, et c'est malheureux de se rendre compte a quelle point c'est veridict.....

le gouvernement et les grosses societe se plante, les gros se font virer avec des millions, pour ne pas etre laisé, mais les petits, ouvrier et méme employé, sont licencié avec le minimum syndical et basta... Evil or Very MadEvil or Very Mad

Comme la phrase, dans la chansson de benabar, que j'aime beaucoup, " l'effect papillion ", a savoir : Quand financier s'enrhume, se sont les ouvriers qui tousse, autrement dit, quand les gros un un pepin, se sont les petit qui trinque.... Crying or Very sadCrying or Very sad

Pourquois ExclamationExclamationExclamation

A ce que je sache, et d'ailleur, certain membres du forum sont helas touché.... on vas bosser tout les jours, on fait notre boulot du mieux possible, personne n'a de remarque a nous faire, mais si la direction a des souccis suite a une mauvaise gestion, mauvais choix, ou autre, se sont nous qui degustons avec des reductions du temps de travail, reduction de salaire,....

attendez, c'est pas nous qui avons dis au patron de faire telle ou telle choix, il a bien pris ces decision tout seul sans nous demander notre avis....

Alors, pourquois n'est ce pas sont salaire que l'on diminue, en diminuant sont salaire de 50%, il toucherais encore plus que nous, et il n'y aurait pas de suppression d'emplois....

Enfin, je vais m'arreter là, si non, ça va degenerer en coup de geulle, et c'est pas le sujet du post.... sorry...

P.S : J'aime beaucoup cette parodie...

Invité
En effet Lequi, les paroles collent parfaitement à réalité... Si je devais ouvrir un post coup de gueule, j'aurais pas mal de chose à dire sur la belgique, mais malheureusement nous petit peuple sommes pris pour des pigeons comme à l'habitude

• Créer...