Lequissacois 1 Posté(e) le 5 février 2009 Vraiment tres beau, surtout la scellerie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 6 février 2009 Vraiment sympa,rien a dire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 ma calis avais un intérieur cuir chauffant full option mais il superb propre le tiens c'est une bonne acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 angels jo a écrit:ma calis avais un intérieur cuir chauffant full option mais il superb propre le tiens c'est une bonne acquisition il est tout neuf lol le gars l'as fait refaire cher le scellier deux semaine avant de la vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2009 Vraiment très beau ton intérieur. Beux tons et matières sympa. "Auto exclusive 001"... tu es la première qu'ils ont fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Dado a écrit: "Auto exclusive 001"... tu es la première qu'ils ont fait ? oui tout a a fait bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2009 tres belle interieur mais bon personnellement je la connais et je la verrais en vrai lorsque tu ira chez moi pour le rendez au Paris Tuning Show Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 11 février 2009 Knoxx a écrit:Dado a écrit: "Auto exclusive 001"... tu es la première qu'ils ont fait ? oui tout a a fait bien vu Héhéhéééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites