Invité Posté(e) le 5 février 2009 Voila le moteur a 17 ans et 117000 km au compteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 trés bon moteur 150cv type C20XE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 angels jo a écrit:trés bon moteur 150cv type C20XE tout à fait pousser 203 cv d'apres le banc lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 je suis curieux de savoir la prépa qu'il y a sur le moteur ! pour en sortir autan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 angels jo a écrit:je suis curieux de savoir la prépa qu'il y a sur le moteur ! pour en sortir autan ! alors la moi je suis hul en meca . le moteur a ete confie comme travail de fin d'années a des étudiants en mécaniques. j'ai entendu parle d'aac, poussoir, villo etc pour le reste j'ai vu le resultat du banc il on t essayer de m'expliquer mais il parlait chinois pour moi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites