Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour merci pour votre accueille je peux presente ma petite collection 1/43 opel-vauxhall merci ps desole pour le message autre part sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 février 2009 Belle petite collection, tres sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Trés belle colection car moi aussi je colectionne cette marque PS: /ventes-recherches-f14/a-la-recherche-t1442.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 février 2009 Sympa ta collection mais je vosi pas la meme que la mienne, lol. Moi en Opel, j'ai la Tigra 1 et mon Astra G Bin vi... c peu en Opel mais c celle que j'ai eu à l'échelle 1/1 Je posterai qlqs tofs de mes miniatures toutes marques demain ou du w-e le temps de remettre la main sur celles-que j'ai déjà sur le pc et sinon j'en reprendrai dont l'Astra Concept personalisée comme la mienne en 1/24eme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 février 2009 Dado a écrit:Sympa ta collection mais je vosi pas la meme que la mienne, lol. Moi en Opel, j'ai la Tigra 1 et mon Astra G Bin vi... c peu en Opel mais c celle que j'ai eu à l'échelle 1/1 Je posterai qlqs tofs de mes miniatures toutes marques demain ou du w-e le temps de remettre la main sur celles-que j'ai déjà sur le pc et sinon j'en reprendrai dont l'Astra Concept personalisée comme la mienne en 1/24eme. Il me semble bien que si, qu'elle y est, regarde bien.... pas de la méme couleur, mais me semble bien que la G est presente.... et pas seullement en breack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 février 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Sympa ta collection mais je vosi pas la meme que la mienne, lol. Moi en Opel, j'ai la Tigra 1 et mon Astra G Bin vi... c peu en Opel mais c celle que j'ai eu à l'échelle 1/1 Je posterai qlqs tofs de mes miniatures toutes marques demain ou du w-e le temps de remettre la main sur celles-que j'ai déjà sur le pc et sinon j'en reprendrai dont l'Astra Concept personalisée comme la mienne en 1/24eme. Il me semble bien que si, qu'elle y est, regarde bien.... pas de la méme couleur, mais me semble bien que la G est presente.... et pas seullement en breack... J'ai vu un cabrio rouge mais pas une berline en 5 portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 février 2009 Je me trompe peut etre, car sans etre vraiment devant, c'est pas toujours evident... Mais, la deuxieme photo, la 3 eme voiture de la ligne centrale... et la 6 eme photo, la rouge au premier plan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 février 2009 Lequissacois a écrit:Je me trompe peut etre, car sans etre vraiment devant, c'est pas toujours evident... Mais, la deuxieme photo, la 3 eme voiture de la ligne centrale... et la 6 eme photo, la rouge au premier plan.... 2eme photo on dirait une omega par contre la 6eme photo... La rouge (poussièreuse, c honteux pour mon modèle ) et la verte à gauche de celle ci sont bien des Astra comme moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 5 février 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Je me trompe peut etre, car sans etre vraiment devant, c'est pas toujours evident... Mais, la deuxieme photo, la 3 eme voiture de la ligne centrale... et la 6 eme photo, la rouge au premier plan.... 2eme photo on dirait une omega par contre la 6eme photo... La rouge (poussièreuse, c honteux pour mon modèle ) et la verte à gauche de celle ci sont bien des Astra comme moi La verte, j'etais pas certain, la rouge plus, quant a celle de la 3 eme photo, je doute aussi, mais bon, sur photo comme ça, on vois pas toujours tres bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 5 février 2009 Tu n'aurais pas une Tigra A en rabe par hasard ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 desoler mais non pas de tigra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 merci bon je commence ADMIRAL A 1965 DIKNY TOYS AGILA A 2000 AGILA B 2008 ANTARA 2006 ASCONA A 1.9 SR 1972 ASCONA A GREDER RACING 2000PIECE ASCONA B 1975 ASCONA B 400 ASCONA 400 RALLY ASCONA C (CAVALIER MK 2 SRI 130) CALIBRA MK1 CALIBRA MK2 (PLUS JANTE PERSO) CALIBRA DTM COMBO C VAN COMMODORE B GSE 1972 CORSA A LUXUS 1982 CORSA A SR CORSA TR 2P CORSA B 3P CORSA B 5P CORSA B GSI CORSA C 3P CORSA D 5P CORSA D 3P VAUXALL CORSA D VXR (OPC) CRESTA -VELOX TYPE E (VAUXHALL) CRESTA VELOX la suite dans 10 min Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 la suite OPEL DALLARA F3 DIPLOMAT A FRONTERA MK1 LONG SPORT GT NEW GT INSIGNIA 4P GTS la suite tanto merci @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 7 février 2009 Voici ma colection en échelle 1/18 Et pour la suite je suis a la recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2009 Joli tout ca, vraiment de belles collections J'ai refais des tofs hier, qd elles seront sur mon pc et que j'aurai un peu plus le temps, je les posterai pour vous montrer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 merci si non en 1/18 j'ai sa opel olympia (kadett B) opel kadett b rally 1.9 opel kadett c couper gt/e opel manta b gt/e opel manta 400 opel speedster -vx220 voila @+ tanto la suite des 1/43 et 1/24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 Bonjour,a tous du new INSIGNIA SPORTS TOURES ET VOICI LA FAMILLE KADETT A 1963 KADETT B 1965 CAOCH COUPE KIEMEN KADETT C 1973 CITY CARAVAN AERO LES COUPES RALLYE GT/E 1.9 GT/E 2.0 VOILA A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Joli ! J'aime bcp l'insignia noir, je sens que je v aller me laisser tenter à défaut d'avoir la vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2009 merci commen on dit OPEL 1JOUR OPEL TOUJOUR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 mars 2009 Pas mal, pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaetan0111 0 Posté(e) le 28 mars 2009 je constate que nous avons affaire a un passionné belle collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites