Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

honda CRX

Messages recommandés

Invité

voila je vous présente le CRX a ma chérie
c'est le ED9 de 130ch pour 940kg
il est de 92 donc c'est une fin de production c'est assé rare care il a presque plus doption que moi Laughing
mai place au foto du jour ou il est arrivé cher moi.



le voici avec son futur kit


[


le duplex tout an inox il y a la ligne ossi mai j'ai pas ue le temps de la métre c'est pour sa qu'il et pas ajusté

les nouvels jantes noir mat a alu poli 17"

elle me rapel qu'elque chose cette sono Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tres belle, et hate de la voir avec le kit installé...

Seul dommage, mais rien avoir avec la voiture, c'est ta photo de profil, comme elle a le fond noir et quelle est dans l'ombre, on a l'impression qu'elle est perché a une hauteur immensse.... alors, sur la photo sa choc un peux... lol!lol!

Mais si non, vraiment une tres belle voiture... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !!!

Terrible le kit, j'aime bien l'effet de l'avant gout qd tu balances des tofs avec tout qui tient par magie lol!

Hate de voir son évolution et je sais déjà que qlq'1 sur ce forum va aimer... hein Pinou Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
perso j'aurais pas mit un gros kit comme sa mais je dit rien tant que ses pas terminer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'aime pas trop le kit,maintenant c'est sur faut voir une fois fini,moi perso je lui aurais imposer un bon look jdm,parce qu'elle a l'air vraiment propre,bien claquée,4 belles roulettes,mais chacun son truc,bonne continuation ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour vous doner une idé voici un CRX avec le kit large mai imaginé le an rose et avec les jante de ma cherie des phares noir de civic juste apré ce model et les feux noir mai cen la parti central .
si quelqu'un le san il pe fair un vt et le maitre sur le forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime beaucoup... la dedant, tu flanque un beau compte-tours lol!lol! deux baquets de couleur assortie a la voiture, et une paire de harnais, et ça arrache.... lol!lol!

Rectificatif.... je vois qu'il y a deja un compte tours comme le miens.... lol!lol!

c'est quelqu'un qui a bon gout.... lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme ma chérie me la demandé voilà les photo du montage de la ligne inox. Sur les photo on vois bien que la ligne d'origine est fatigué elle avais même était réparé mai quant je l'ais démonté sa na pas tenu. La le CRX fait un superbe bruit sent les chicanes et quant on mais les chicanes on entent presque plus rien.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle va bien cartonner une fois fini cette voiture.
voila je me suis amuser a faire un ptit V-Tuning mais bon je savais pas les quelle de phare devant tu voulais mettre alors j'ai juste foncer ceux qu'il y avais dessu.

bon je l'ai fait assez rapidement mais au moins tu as deja un avant gouts.






A plus Todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben voila avec le biton que tu voulais bon j'ai pas refait les tribaux parce que je savais pas si tu les vulais ou pas




A plus Todesch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui les tribaux je fait le meme et les couleur c'est parfaitement ça
merci a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici les phares c'est des phares de civic 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet tres beau projet tien nous au jus hein


JAPAN POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en rose,je n'accroche pas trop,en même temp c'est pour ta femme donc...mais en bi-ton!!!j'éspère qu'elle aimera :best:le kit "prédator maxi"j'adore aussi
mais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut à tous c'est la proprio du rex y a pas de photos j'ai eu un accident avec hier soir dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
matbass a écrit:
salut à tous c'est la proprio du rex y a pas de photos j'ai eu un accident avec hier soir dsl


Accident, accident, quel niveau de gravité ?, grave, irreparable, ou quelques bosses, mais rien de catastrophique ????

Mais, et toi, comment vas tu ?, je suppose que pour toi, c'est pas trop grave, puisque tu nous ecrit ces lignes, mais bon, quant méme, comment vas tu ????

@+

P.S : On attend de voir les photos pour se rendre compte...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aie ben merde!!!!! vraiment dégouté,j'éspère que toi ca va,c'est le principal,bon courage!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...