Invité Posté(e) le 5 février 2009 Bonjour à tous, Je lances ce topic dans le but d'organiser un rassemblement d'Opel Astra, toutes sont les bienvenues : F ; G ; H ; GTC ; OPC... La date serait fixé soit au 10 mai ou au 17 mai selon les dispositions de ceux qui pourrait être la et le lieu serait fixés au parcs des Cytises de Lens (62) Accès facile par l'A1 puis l'A21 pour ceux qui viennent de Lille ou Paris ; par l'A21 pour ceux qui viennent de Douai ou Valenciennes ; par l'A26 puis l'A21 pour ceux qui viennent de Calais. J'espère attirer le maximum de monde et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 5 février 2009 aurel59 a écrit:Bonjour à tous, Je lances ce topic dans le but d'organiser un rassemblement d'Opel Astra, toutes sont les bienvenues : F ; G ; H ; GTC ; OPC... La date serait fixé soit au 10 mai ou au 17 mai selon les dispositions de ceux qui pourrait être la et le lieu serait fixés au parcs des Cytises de Lens (62) Accès facile par l'A1 puis l'A21 pour ceux qui viennent de Lille ou Paris ; par l'A21 pour ceux qui viennent de Douai ou Valenciennes ; par l'A26 puis l'A21 pour ceux qui viennent de Calais. J'espère attirer le maximum de monde et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Ca pourrais etres sympa mais je connais pas la région Je suis un de Gerpinnes en Belgique, pour moi aller sur Valencienne, je mets environ une bonne heure de route. C bcp plus loin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 5 février 2009 Moi je n'irais sans doute pas,un peu la haine encore une fois... je l'explique ici,pas envie de faire un sujet,je roulais pépère sur une route a 90,j'étais a 90,un connard me dépasse a toute vitesse,lance un truc de sa voiture je sais pas trop quoi,ca vien bien sur peter dans ma voiture,je pensais pas dans le pars choc avant je m'arrete un peu plus loin,résultat pars choc griffé et le petit cash rond de l'attache de remorquage perdu... bien la haine!! PFffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 6 février 2009 seb-gtc a écrit:Moi je n'irais sans doute pas,un peu la haine encore une fois... je l'explique ici,pas envie de faire un sujet,je roulais pépère sur une route a 90,j'étais a 90,un connard me dépasse a toute vitesse,lance un truc de sa voiture je sais pas trop quoi,ca vien bien sur peter dans ma voiture,je pensais pas dans le pars choc avant je m'arrete un peu plus loin,résultat pars choc griffé et le petit cash rond de l'attache de remorquage perdu... bien la haine!! PFffff Je comprends que tu rales mais je vois pas pk tu ne peux pas aller au rassemblement ? J'ai encore mon pare chocs avant "blessé" à un endroit mais c pas pour autant qu'elle ne sort plus. Ta tuture reste belle malgré tout, on sait que t'es pas un barbarre, lol. Enfin c toi qui voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Dado a écrit:aurel59 a écrit:Bonjour à tous, Je lances ce topic dans le but d'organiser un rassemblement d'Opel Astra, toutes sont les bienvenues : F ; G ; H ; GTC ; OPC... La date serait fixé soit au 10 mai ou au 17 mai selon les dispositions de ceux qui pourrait être la et le lieu serait fixés au parcs des Cytises de Lens (62) Accès facile par l'A1 puis l'A21 pour ceux qui viennent de Lille ou Paris ; par l'A21 pour ceux qui viennent de Douai ou Valenciennes ; par l'A26 puis l'A21 pour ceux qui viennent de Calais. J'espère attirer le maximum de monde et si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser. Ca pourrais etres sympa mais je connais pas la région Je suis un de Gerpinnes en Belgique, pour moi aller sur Valencienne, je mets environ une bonne heure de route. C bcp plus loin ??? Je viens de regarder tu aurais 1h50 de route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 7 février 2009 Bah oui c'est vrai,mais j'ai horreure de la voir comme ca désolé... Puis c'est un peu loin,dommage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 7 février 2009 1h50... si je suis pas le seul à faire la route, pk pas, ca peut etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 Sa serait cool de compter sur les belges Au fait, dadoo, je voulais savoir si sur se forum (comme sur beaucoup d'autres forums) il y avait une section avec une carte (de France et/ou de Belgique) pour répertorié les membres du forum? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 7 février 2009 aurel59 a écrit:Sa serait cool de compter sur les belges Au fait, dadoo, je voulais savoir si sur se forum (comme sur beaucoup d'autres forums) il y avait une section avec une carte (de France et/ou de Belgique) pour répertorié les membres du forum? Merci. Je vais repondre a cette question, je ne pense pas que ça genra dado... Non, pour l'instant, dado n'a pas encore placé ce systeme... Maintenant, peut etre sera t'il interessé de la placer par la suite, mais tu es le premier a parler de cela, donc, faudra voir ce qu'il lui semble.... maintenant, jusqu'a present, nous avions quelques membres etrangé, mais la majorité des membres sont belge, et on ne peux pas dire que la belgique soit vraiment immensse.... en a peine 2h30 sans se presser, tu l'as traverssé entierrement en largeur.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 8 février 2009 En effet pas encore de carte mais ca peut etre sympa. Lecqui, si tu veux looker à ca... sinon j'essayerai d'y regarder au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites