Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KASO-77

Lissage des ailes...

Messages recommandés

Salut le forum,

voila, je voudrais avoir un petit renseignement, n'étant pas sur d'avoir le "droit" de lisser les clignotants latéraux (remplacer par ceux inclus dans les retros)
J'ai demander a droite et a gauche, mais plusieurs versions...

Donc je vous demande au cas ou quelqu'un en saurez plus sur sa...

Merci d'avance Wink

faut voir car entre la france et la belgique les lois et les controle technique sont different..
sinon les cligno lateral sont obligation chez nous que si tu as une attache remorque sinon il sont pas obligatoire donc tu peux les lissé

Oki, c'est intéressent tu m'apprend quelques chose... mais es-ce que chez nous c'est pareil... gros mystère lol

C'est vrai que vous, vous n'êtes pas aider en Belgique niveau lois "anti tuning"' :s

KASO-77 a écrit:
Oki, c'est intéressent tu m'apprend quelques chose... mais es-ce que chez nous c'est pareil... gros mystère lol

C'est vrai que vous, vous n'êtes pas aider en Belgique niveau lois "anti tuning"' :s
non on n'est pas trop aider mais si tu fait une voiture comme il faut tu n'est pas l'illegaliter c'est parce que certain con fond des truc a la barbare ou jakys sinon une voiture bien faite dans les regle es en ordre...

ben demande carement au controle technique il te le diron si c'est permis ou pas....avant il les metter simplement si tu avais une attache remorque

Bah le soucis, c'est que mon contrôle technique me la passe même avec les portes lisser, mais comme je vais déménager, au prochain CT je veut pas être recaler pour sa

• Créer...