Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bonjour à tous je me pésente Mickey Knoxx comme vous je suis féru d'opel mais sutout de la Calibra, J'ai 35 ans j'habite Verviers en Belgique, Je suis l'heureux possesseur de deux Calibra, une SFI et une 8v en cours de restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 4 février 2009 Ahh Verviers.... Une ville qui a le "Spirit" çà Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KASO-77 0 Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 4 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 4 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous J'espere que tu te plaira bien ici.... Et hop, un de plus pour la régions liégeoise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci de votre acceuil a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue yeah un de verviers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites