Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour voila je vous presente ma coco opel corsa 1.3cdti (jtd vive l'italie) 2004 peinture: exention d'aile coquille retro poigner portes et coffre de meme couleur etrier de frein et tambour en bleu OPC anti brouillard avant monte par mes sois jante 15pouce angel eyes interieur cuir embout echapement feux arriere GSI voici les photos pris en juillet 2008 photo pris le 31/01/2009 avec angel eyes vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 3 février 2009 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 février 2009 Tres sympa, j'aime bien.... Mais dis moi, dans ta description, tu ne mentionne pas les deflecteurs de vent sur les vitres.... c'est un oublis, ou ils etaient d'origine ? Ah moin que ce ne soit sa, que tu appelle cocquille ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 non un oubli depuis que je l'ai l'auto je les vois plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 février 2009 corsableupassion a écrit:non un oubli depuis que je l'ai l'auto je les vois plus Ah oki... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 je suis pardonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sympa ta Corsa Tiens, y a des drapeaux anglais, c de toi ou c une série spéciale ? Bonne continuation en tout cas car elle est déjà bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 oui c'est ma serie yannick et je recherche une grill vauxhall je vais voire tous le temp sur ebay mes pa moyen de trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 février 2009 corsableupassion a écrit:oui c'est ma serie yannick et je recherche une grill vauxhall je vais voire tous le temp sur ebay mes pa moyen de trouver vas voir sur priceminister, parfois, il y a de super bonne choses... http://www.priceminister.com @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 février 2009 corsableupassion a écrit:je suis pardonne Allais oui, vas pour une fois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sympa ta coco,bonne continuation pour ton projet!! Moi je dis a terre bordel!! mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 février 2009 elle est magnifique ta coco mais un petit rabaissement serait le bienvenu, bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 SLT sympa cette petite corsa. tu fait un petit style anglaise. pour la calande vauxhall c pas donner nouvelle moi la mienne j ai bien casquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2009 tres belle la coco jsuis tres fan de ce genre de look et tes angels sont magnifiques, dommages que ceux en fond noir soit sorti apres que j'ai achetee les miens car je me serai bien laissée tentee, surtout a voir les tiens en marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2009 VOILA DU NEW les xenons 8000k , pose du becquet,clinio lanteral fumer, antenne squale,logo holden sur coffre voila @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 13 mars 2009 Pas mal du tout, tout ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Pas mal tes petites modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 14 mars 2009 joli joli tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2009 mimi la tite corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2009 tres jolie la coco avec c nouvelle modif question, l'eclairage que tu a mis coute cher ou pas?? car ca a lair de marchee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 non pas cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2009 corsableupassion a écrit:non pas cher sa c'est de la reponse moi les miens 100 euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2009 silver corsa a écrit:tres jolie la coco avec c nouvelle modif question, l'eclairage que tu a mis coute cher ou pas?? car ca a lair de marchee pour quoi tu est entereser acheter 200 euro le 28/12/2008 je les vend la paire 100euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Mes bi xénon pour la civic j'avais payé 150 euros au pts l'année passée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 17 mars 2009 seb-gtc a écrit:Mes bi xénon pour la civic j'avais payé 150 euros au pts l'année passée Moi je connais qlq'1 qui vend des kit pour... 80 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Pas cher du tout ca,mais plus envie de chipoter sur tout ca! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites