Invité Posté(e) le 3 février 2009 Bonjour, je m'appelle YANNICK,j'ai 24 ans et je vien de comblain au pont je suis membre du CAR STREET ANGEL J'ai une OPEL/VAUXHALL CORSA C MK II 1.3CDTI (JTD vive l'italie) Mes passions sont les OPEL/VAUXHALL 1/43 et les jolies FILLES A bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 3 février 2009 bienvenu a toi et plein de plaisir sur le forum A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 3 février 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous... Tu as deux tres belle passion.... Esperons que tu te plaira bien parmis nous.... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 3 février 2009 Bienvenu à toi parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 merci merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 3 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2009 soi le bienvenue parmis nous parmi les fou avec jean louis comme presidant du car street agel c sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 3 février 2009 Welcom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 4 février 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 4 février 2009 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 Bienvenu a toi et vive les vauxhaull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2009 merci a tous ps : VAUXHALL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites