Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pilote

Messages recommandés

Invité

voila un ti galliard qui sais bien piloté SmileSmileSmilelol!lol!

Trop beau, un pure regale....

Je sais pas pourquois, mais quelques chose me dit que ce type n'est pas a sont premier coup d'essais avec un volant.... lol!lol!

Mais, la subaru aussi, quel monstre, et quelle sonorité, on sent qu'il y a du bourrin de compet sous le capot.....

si tu en a d'autre dans le genre, n'hesite pas a poster.... lol!lol!

Violent !!!

Il cartonne vraiment et la caisse... terrible !!!

J'aimerais etre au volant par contre, je ne voudrais pas etre à la place des pneus car ils en prennent plein la tronche qd meme, mdr.

Dado a écrit:
Violent !!!

Il cartonne vraiment et la caisse... terrible !!!

J'aimerais etre au volant par contre, je ne voudrais pas etre à la place des pneus car ils en prennent plein la tronche qd meme, mdr.

Ben, tu ne voudrais peut etre pas etre a la place des pneus, mais perso, je voudrais deja méme pas etre a la place du mec avec sa trotinette electrique...... lol!lol!lol!

La france devrait peut etre engager ce type pour former les schtrumpfs a la conduite des suburu, ça leur couteraient moin cher....

Cela dis, c'est bien ce que je disais, ce mec est vraiment tres loin d'etre un debutant...

Il y a deja 2 ou 3 videos sur youtubes, et peut etre a d'autre endroit...

( Vaut le coup d'oeil )

lol!lol!

Il y a encore d'autre video, mais bon, je vais pas placer tout ce que je trouve, car c'est vraiment long.... lol!

j'en avais deja vu quelle que une des ces video vraiment la classe comme il metrise le type

Invité

Balaise le gars Very Happy

Pour la ligne droite ça je devrais pouvoir maitriser lol! Pour le reste je crois que quelques tête à queue aurait été de la partie lol!

• Créer...