Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thorgrimm

Les pneus autorisés par la DIV pour votre voiture

Messages recommandés

Voici un lien sympa qui permet de savoir les tailles de pneux autorisées par la DIV pour votre véhicule :

http://www.goca.be/banden/pvg_f.asp


Si quelqu'un peut me donner le # de référence pour une Astra GTC Modèle H avec moteur essence 1.6 115ch, ca serait top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thorgrimm a écrit:
Voici un lien sympa qui permet de savoir les tailles de pneux autorisées par la DIV pour votre véhicule :

http://www.goca.be/banden/pvg_f.asp


Si quelqu'un peut me donner le # de référence pour une Astra GTC Modèle H avec moteur essence 1.6 115ch, ca serait top Smile


Je savais déjà que pour mon cas c ok mais ton lien est sympa, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne n'a une Astra GTC Modèle H avec moteur essence 1.6 115ch pour me donner le #Référence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thorgrimm a écrit:
Personne n'a une Astra GTC Modèle H avec moteur essence 1.6 115ch pour me donner le #Référence ?


Si tu habite en Belgique, tu devrais avoir un certificat d'immatriculation, et la c'est noté comme montré sur le site...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j avais la voiture, je regarderai Smile

Prevue fin mars si tout va bien et tjs pas d'infos certaines a 100% ni au garage ni ailleurs...

Faut croire que a part acheter sur catalogue a la commande c'est pas le top...

Enfin bon l'economie va tellement bien que quand quelqu'un veut depenser ses sous, c'est encore plus difficile que pour les gagner... pays de cocagne cette Belgique... clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Thorgrimm a écrit:
Si j avais la voiture, je regarderai Smile

Prevue fin mars si tout va bien et tjs pas d'infos certaines a 100% ni au garage ni ailleurs...

Faut croire que a part acheter sur catalogue a la commande c'est pas le top...

Enfin bon l'economie va tellement bien que quand quelqu'un veut depenser ses sous, c'est encore plus difficile que pour les gagner... pays de cocagne cette Belgique... clown


Sorry, je pensais que tu avais déjà la voiture lol! Patience alors Very Happylol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Note que vu qu'on parle de fermer Opel Anvers et que GM depose le bilan je me demande si je vais recevoir mon astra affraid

Sinon Seb, tu as verifie avec le lien ? et tu passes avec un autre train de jantes je suppose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non pas vérifié,mais je pense pas que le 215-35/18 soit autorisé... bah je la passe pas avant 3 ans,mais je la passerais avec mes jantes d'origines ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol ouais,mais 215-35/18 j'y crois pas trop... faudrait que je regarde avec le site!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faudra que j'le fasse,mais j'ai jamais les papiers de l'auto dans ma chambre! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...