stef.opel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Je recherche en modele 1/18 Opel astra F ,Opel astra G ,Opel astra H,Opel calibra ou autre Opel pas de préference de couleur Merci à vous tous si toute fois vous trouvé Vive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2009 Astra G... honnêtement, si tu trouves, t'es le big boss car vu depuis le temps que je cherche. Malheureusement, ca existe pas et la F ??? La H existe en 1/18 mais pour le reste... Le mieux que j'ai trouvé pour mon cas c'était soit l'Astra G coupé DTM en 1/18 et 1/24 donc j'ai adapté une "jouet" en 1/24 qui tronera avec des répliques de la g 5 portes que j'avais déjà en 1/43 et 47ème. Tiens tjs au courant si... Je sais que le speedster et les GT, ancienne et nouvelle existe aussi en 1/18ème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 1 février 2009 Merci à toi je vais essayé de trouvé l'Opel astra G pour devenir le big boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2009 stef.opel a écrit:Merci à toi je vais essayé de trouvé l'Opel astra G pour devenir le big boss Le jour où tu l'a trouve en 1/18 pense à nous alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites