Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Florian 18 Ans Moutarde Ciity (21) Loisir : Tuning , Danse Electro / Hardstyle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2009 Ahhh, on voit à qui au parle maintenant J'ai essayer d'afficher ta photo directement sur ton post mais c pas pk, ca bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2009 Dado a écrit:Ahhh, on voit à qui au parle maintenant J'ai essayer d'afficher ta photo directement sur ton post mais c pas pk, ca bug Parce que tu t'y prend mal.... Voila, j'ai reglé le souccis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2009 Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Ahhh, on voit à qui au parle maintenant J'ai essayer d'afficher ta photo directement sur ton post mais c pas pk, ca bug Parce que tu t'y prend mal.... Voila, j'ai reglé le souccis.... Fais pas le malin, suis grippé, c pr ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2009 Dado a écrit:Lequissacois a écrit:Dado a écrit:Ahhh, on voit à qui au parle maintenant J'ai essayer d'afficher ta photo directement sur ton post mais c pas pk, ca bug Parce que tu t'y prend mal.... Voila, j'ai reglé le souccis.... Fais pas le malin, suis grippé, c pr ca oui oui, elle a bon dos la grippe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Petit poseur ..... Lol, enchantée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 et deux Florian sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites