Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut à tous, moi c'est aurel et je suis nouveau sur ce forum... J'ai 25 ans et je suis du nord de la france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 Salut, et sois le bienvenu parmis nous... J'espere que tu te plairas bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 Lequissacois a écrit:Salut, et sois le bienvenu parmis nous... J'espere que tu te plairas bien ici... Merci pour ton accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2009 salut et bienvenu. tu a quoi comme caisse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 De rien, ici, chaque nouveau membre du forum est reçu comme il se doit.... Tu peux nous en dire plus sur toi et ta titine ??? @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut et bienvenu a toi et plein de plaisir sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sois le bienvenu sur ces pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci à tous de votre accueil, alors pour ceux qui veulent savoir je suis rescent possesseur d'une opel astra gtc de 2005, je vous posterais des photos si vous voulez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2009 MMMmmmm, tres bon choix la GTC.... En principe, ma prochaine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 1 février 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2009 Merci tigra girl et ayant déja vu ta caisse, elle est superbe! Sinon je voulais savoir c'est un forum consacré aux opels tuning? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 1 février 2009 Hello hello,bienvenu a toi! Un gtc super ca!!! bon choix!! Et une gtc de + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 2 février 2009 aurel59 a écrit:Merci tigra girl et ayant déja vu ta caisse, elle est superbe! Sinon je voulais savoir c'est un forum consacré aux opels tuning? Forum dédié aux Opel en tout genre, Tuning, Origine, Ancêtre, etc... Et nous acceptons aussi des amis qui ne roulent pas en Opel d'ou la section, "autres voitures" Maitenent si qlq'1 roule à vélo et qu'il aime les Opel, il peut tjs venir nous rejoindre, tot ou tard il sera des notres, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 slt et soi le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2009 Ok merci les gars c'est bien sympa de votre part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 2 février 2009 Dado a écrit:aurel59 a écrit:Merci tigra girl et ayant déja vu ta caisse, elle est superbe! Sinon je voulais savoir c'est un forum consacré aux opels tuning? Maitenent si qlq'1 roule à vélo et qu'il aime les Opel, il peut tjs venir nous rejoindre, tot ou tard il sera des notres, Au pire, il colle un autocollant OPEL sur sont velo, et on fera avec.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites