Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 Suis crevé ce matin... Suite a une mauvaise plaisenterie d'un mauvais plaisentin... qui a eu la mauvaise idée de coller mes bouchons de valve de pneu, j'ai pu cette nuit me casser le C** pour changer ma roue... Suite au nombreux essais pour defaire mes bouchon, en vain, j'ai sans doute endomagé ma valve, ce qui fait que mon pneu c'est degonflé, mais comme j'avais rendez-vous ce matin pour refaire mes valve et en méme temps mes plaquette de freins, je ne me suis pas trop tracassé... Seullement, cette nuit, lorsque je rentrais de bastogne, d'avoir ete chercher ma grand-mére et sont chien avec la zafira de mon pere, je devais aller recuperer ma voiture au boulot de mon pere qui bossait de nuit, et qui pour aller bosser avait donc pris la mienne.... ce que je fit donc a 1h du matin dans un froid de canard gelé.... quand je me rendis compte que mon pneu etait en fin de compte completement a plat Je me suis dit que j'allais etre bon pour me taper la roue de secours, vu l'heure, je me suis dit plus vite fait, plus vite au chaud.... Et là, .... horreur, malheure ( non, ce n'est pas la salsa du demond, mais presque... ) mon installation sono ne me permet pas de la deplacer suffisament pour extraire ma roue de secours.... Je cherche donc une idée afin de pouvoir avoir cette foutue roue de secours, qu'il faut toujours attraper au moment le moin adequat, dans mon cas, de nuit sur un parking non eclairé, en bordure de la route de seraing, par une temperature -4°... quand tout a coup, ma mére qui m'accompagnait, eu une révélation de genie... Elle me rappelle que dans mon garage, j'ai encore 4 vieux pneu monté sur mes jantes en tole... je suis donc revenu a mon garage avec a nouveau la voiture de mes parents, prendre une roue dans mon garage, retourné au boulot de mon pere, afin d'effectuer le changement de roue..... et rendre la voiture a mon pere... Résultat, dans mon lit a passé 2 heures du mat, avec une semaine chargé et levé tout les jours a 5h, et couché a 11h.... Et ce matin, debout a 8h pour deposer la voiture au garage pour les freins et valves.... Pfiouuuu, vivement qu'on se couche..... Non, mais demain, grace matinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Arf ouais c'est toujours pareil! Moi j'aurais fais appele a opel assistance!! C'est chouette de l'avoir gratuit pendant 2 ans a l'achat d'une nouvelle voiture! Loool Bah quoi faut bien faire travailler ces gens la! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 31 janvier 2009 seb-gtc a écrit:Arf ouais c'est toujours pareil! Moi j'aurais fais appele a opel assistance!! C'est chouette de l'avoir gratuit pendant 2 ans a l'achat d'une nouvelle voiture! Loool Bah quoi faut bien faire travailler ces gens la! Lol Bah, j'ai smap assistance gratuit mais là, j'aurais surrement du payer, car apres tout, c'est a cause de mon installation que j'ai pas eu accesz a ma roue de secours... Alors, dépannage de nuit, j'allais surrement casqué.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites