Lequissacois 1 Posté(e) le 29 janvier 2009 Quelqu'un sait il ce qu'est, et a quoi sert un depressiometre ????? je regardais sur divers site, differents type de manometre, lorsque je suis tombé, sur une rebrique " depressiometre ", mais il ne renseignent pas a quoi cela sert... @+ http://www.destinationaccessoires.com/l_instruments_bord.php?categorie=Depressiometre Et non, ce n'est pas un indicateur de nombre de valium a prendre lorsque l'on est trop stressé, cela ma deja ete proposé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 a mon avis c'est surement pour voir la depression de turbo dans tu coupe les gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 30 janvier 2009 Ah oui, peut etre, j'avais pas pensé a cette idée là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Lequissacois a écrit:Ah oui, peut etre, j'avais pas pensé a cette idée là.... car la depression c'est la chutte de pression des turbo lol moi quand j'avais ma dump valve sur mon astra diesel ben y avais un truc pour créer cette depression car un turbo diesel es pas le meme que un escense... mais la depression c'est la chutte de pression du turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites