todesch 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Salut a tous Voila je voulais savoir si qqn connaissais ce magasin parce que c'est la que je voudrais commander mon pare choc arriere mais le probleme c'est qu'il ne livre pas en suisse voila leurs site internet si jamais http://www.autosportwilly.be merci de vos reponse A plus todesch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Je connais juste ainsi,je n'y suis jamais aller! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2009 moi je connais mon cousin a commander la bas c tres bon mais bon comme partout le delai est 1 mois defois mais bon comme partout aussi pour certains truc c pas cher pour d autre c plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 moi perso g deja ete et sa casse pas la baraque si tu as pas un VW ou une peug tu as rien car le choix es pas terrible faut commander et niveau pix sont pas donner... se taper des km pour rien je ne ferais plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 ok merci mais de tt facon si je prend qqch je commande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astra-juju511 0 Posté(e) le 1 février 2009 j'ai déja été dans le magasin il n'int quasiment rien en stock, il faut toujours qu'il commande la piéce et point de vue prix je ne trouve pas si avantageux que sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 1 février 2009 ok merci mais pour la suisse je trouve les prix assez corect parce que chez nous un pare choc coute facilement 800frs (environ 500euro) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 1 février 2009 todesch a écrit:ok merci mais pour la suisse je trouve les prix assez corect parce que chez nous un pare choc coute facilement 800frs (environ 500euro) Regarde sur des sites allemand.... Probleme, c'est pour comprendre ce qu'il raconte.... Mais en principe, les prix sont encore plus bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 1 février 2009 ben j'ai trouve le pare choc avant en allemagne mais pas donner non plus 539euro avec le tout les frais compris mais pour le pare choc arriere je l'ai trouver seulement chez auto sport willy et je trouve le prix assez correct vu qu'il est 199euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites