Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

je suis tombé sur ceci pour celui que ça interesse....

Messages recommandés

Voila, hier, en fuinant un peux partout, je suis tombé sur une occasion qui peux peut etre en interesser quelques uns ici...

Perso, ça m'aurait bien interessé, mais comme je commence a prevoir de changer, et que ma soeur n'est pas interessé du tout par le tuning, c'est un peux bete d'acheter cela, pourtant, cela m'aurait vraiment bien plus...

mais bon...

plus d'infos ...

http://www.priceminister.com/offer/buy/73182944/Tornado---Kit-Carrosserie-Complet-Opel-Astra-F.html

@+

P.S: Si quelqu'un le prend, j'aimerais voir des photos de ce que ça donne une fois monté.... merci

Invité

les barres sont rajoutés Wink

angels jo a écrit:
les barres sont rajoutés Wink

Je sais pas, mais effectivement, je pense que c'est pas d'origine, car j'ai deja vu ce genre de kit sur une autre voiture, et là, c'etait l'echangeur big taille qui avait, mais pas de barre devant... lol!lol!

Bah, comme je dis, si ma soeur avait aimé aussi, je l'aurait probablement acheté...

Mais comme je pense changer d'ici peux, et que si je le met, elle, elle demontera direct dés qu'elle a la voiture, je vais pas investir dans un kit, pour a peine quelques mois.... lol!

• Créer...