nico10 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 jai trouvé ce kit de charniéres ce n'est pa du LSD mais c'est de fabrication allemande et elle sont spécifique pour opel astra g jéspére ke je n'en seré pas décu merci de laisser vos avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah bonne chance pour le montage,par contre pas certain que ca va passer au controle technique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 28 janvier 2009 Bah, ça n'à pas l'aire mal, mais bon, tu nous mettras des photos une fois monté, on auras une meilleur idée... Bon courrage pour le montage et le rallongement du faisceau de cable, c'est un peux fastudieux, mais c'est vrais que c'est super beau une fois fini... Par contre, comme seg-gtc là dis, faudra voir pour le control technique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 28 janvier 2009 ben je vais dire pareil que les autre lol mais une chose sure elle passeron pas au controle car pas homologuée car y a que les lsb lsd qui passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 C super ca comme modif, hate de voir ca. Dommage pour le CT mais bon, renseignes toi tjs. Nous en Belgique ca passerait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 oops avais pas fait attention que c'ete un frenchhh lol en france il se peux que sa passe vu que les reglementation sont pas pareil et que il tolere plus que nous comme les vitre teintée a l'avant c'est pas interdit mais pas autoriser non plus d'apres se que l'on ma dis mais comme il y a pas de reglementation ben sa passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Pas vu que c'était un francais,j'allais dire la meme chose que xcar! en belgique sur que ca passe pas comme il dit y'a que les portes LSD qui sont homologuée! maintenant en france aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico10 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 ok merci de vos réponses c gentil de toute facon ya toujour moyen de négocier pour kel passe au CT si la voiture ne sort que pour les show;meeting etc jvoi pa ce qui pozeré probleme mais en méme temp le tuning est de moin en moin toléré méme en france une fois monté jmetteré des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites