Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

RENCONTRE AU BENELUX?

Messages recommandés

Invité
JE VIENS DE LA BELGIQUE,JE VOUDRAIS SAVOIR Y A T'IL UNE RENCONTRE BIENTOT EN REGION BENELUX, JE SUIS SITUE AUX 3 FRONTIARES ;BELGIQUE;FRANCAISE ET LUXEMBOURGEOISE ET A 70KM DE L'ALLEMAGNE
MERCI

GTC-OPC 2007 a écrit:
JE VIENS DE LA BELGIQUE,JE VOUDRAIS SAVOIR Y A T'IL UNE RENCONTRE BIENTOT EN REGION BENELUX, JE SUIS SITUE AUX 3 FRONTIARES ;BELGIQUE;FRANCAISE ET LUXEMBOURGEOISE ET A 70KM DE L'ALLEMAGNE
MERCI

Bon, pour commencer, salut...

Alors, tout depend ce que tu entend par rencontre... lol!

Ici sur le forum, oui, nous organisons une rencontre entre nous ( membres du forum et ceux qui veulent venir... ) une fois par mois...

le prochain rencard ( c'est comme ça que nous appellons nos rencontre ) devrait en principe avoir lieux en regions liegeoise au allentours du 15 si je ne me trompe... lol!

ce qu'on y fera reste encore un peux a determiner, peut etre bien un petit resto, mais bon, ça reste a debatre, car méme si c'est un forum avec des membres tres disperssé, tout le monde a sont mot a dire ( enfin, pour autant qu'il soit concerné... car je vois pas ce qu'un membre de la martinique viendrais voir pour le rencard, si il ne s'y rend pas... lol! ) ...

enfin voila, j'espere avoir repondu a ta question, et si ce n'est pas le cas, n'hesite pas a demander plus d'infos....

• Créer...