Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ce mec est fou !!! http://www.maniacworld.com/Record-New-Years-Eve-Jump.html En tout cas, chapeau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Completement taré,mais chapeau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 27 janvier 2009 Alors là, chapeaux, completement a la masse, mais faut reconnaitre que le mec a une sacrée paire de C******S..... impressionnant... Cela dit, j'aurais encore ete plus impressionné si il avait fait ça avec un velo.... Non, je deconne, franchement, j'aurais pas voulu etre a sa place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 je l'avais deja vu mais c'est tjr aussi beau a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thorgrimm 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Sa redescente est vachement plus impressionnante que le saut. Tain quand on voit ou il touche et le nombre d etages parcourus.... il avait pas des masses de marge en reception... chapeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites