Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dado-opel-concept

Pour les inactifs qui veulent sauver leur compte

Messages recommandés

Voilà le post suite à la newsletter envoyée à l'instant.

Inactifs qui veulent sauvés votre compte, parlez maitenant Wink

Demain il sera trop tard !!!

Invité

Sauvez moiiiiiiiiii lol!

Pour info, cette rebrique ne concerne que les inactifs depuis plus de 6 mois....

Donc, par exemple comme JB, qui a deja repondu et donc, ne sera pas supprimé...

Les autres, vous venez regulierrement, et donc, n'etes pas consideré comme inactif.... lol!lol!

@+

Invité

Hello à tous...

Il est vrai que je ne suis plus fort présent sur le forum à l'heure actuelle, pourtant la bonne humeur et la camaraderie me semble grandissante...

Etant donné que je suis sur d'autre forum, et que je me consacre sur autre chose à l'heure actuel, je suis désolé de ne pas être présent...

A toi Dado de prendre la bonne décision, je ne t'en voudrai pas si tu considère que je ne suis pas "actif"...

@@++ et bonne route au volant de vos belles Wink

Salut le forum,

Actuellement je n'ai que tres peu de temps a conssacrer a mon projet et aux forums tuning, mais j'aimerais malgres tout conserver mon compte, car apres se petit temps... j'aimerais bien pouvoir reprendre mon projet, donc vous poster les mise a jour

Maintenant a vous de voir Wink

Ps: Bonne Année a tous le form

nicotigra a écrit:
Hello à tous...

Il est vrai que je ne suis plus fort présent sur le forum à l'heure actuelle, pourtant la bonne humeur et la camaraderie me semble grandissante...

Etant donné que je suis sur d'autre forum, et que je me consacre sur autre chose à l'heure actuel, je suis désolé de ne pas être présent...

A toi Dado de prendre la bonne décision, je ne t'en voudrai pas si tu considère que je ne suis pas "actif"...

@@++ et bonne route au volant de vos belles Wink

Bah, il n'y a pas de probleme, si tu desire conserver ton compte, tu le conserves, il suffit de nous le dire, les mesure que nous avons decider de mettre en place ici, ne sont nullement une sanction pour inactivité, c'est vrais qu'un petit passage de temps a autre nous ferais plaisir....
Mais les mesure que nous mettons en place pour l'instant, sont juste là pour savoir qui est encore des notres, mais que nous ne voyons plus pour une raison ou l'autre, mais qui reste sur le forum, et ceux, qui sont venu sur le forum, jetter un oeil, mais que le forum n'a pas repondu a leurs desideratas, et qui on decider de ne plus venir de façon definitive, mais qui n'ont pas fermer leur compte, c'est tout....
C'est juste pour savoir qui est toujours actif sur le forum, et qui ne se souviens méme plus qu'il existe... lol!lol!lol!

Oky oky, ne vous tracassez pas, je comprends qu'on ne soit pas tjs sur les forums et vous consernant, vous ne serai pas supprimé.

Merci d'avoir et de réagir et au plaisir d'avoir de vos news par après.

Invité
sauvez moi aussi!!!!

Invité
moi aussi je veux etre sauver

Invité

moi aussi je suis plus tres souvent sur mon pc je suis juste sur mon pc pour voir mes email trop de boulot pour le momment

mais ne me supprime pas dado car je vais bientot revenir Very Happy

Voilà, petit tri effectué !

Passé de 165 membres à 131 donc, 34 ont étés supprimés.

Un peu deg pour certains car il y en avait qu'on connaissait, qui était déjà venu en rencard mais bon, ca arrive de ne plus vouloir participer à un forum et c'est compréhenssible.

Je suis remonté à début juiller 2008.

Voilà, ct pour la p'tite info.

• Créer...