Lequissacois 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 Certaine doivent etre assez douloureuse..... messieurs, vous comprendrez en regardant.... Ah ben voila, directement, en disant ça, voila que ça interesse les filles aussi.... pfffff, toujours prete a se foutre de nous... il y a des toutes bonnes sur cette derniere, mais j'aime beaucoup la derniere sequence de celle-ci.... Voila qui devrait avoir reveiller vos zygomatique..... parait que rire 5 minutes par jours prolonge la vie.... alors, dite vous que ceci etait une prescription special Dr. Lequissacois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cowboys1 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 MDR trop fort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 C vrai qu'il y en a des terribles J'aime bcp les joueurs de bowlings moi Le montage avec l'écureiul est connu mais sympa aussi et c sur que certains ont du se faire bobo aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 pas mal pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 trop xd mdr j aimerai pas etre a la place de certain en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites