Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lequissacois

Renseignement pommeau pour astra H

Messages recommandés

Bon, ici, c'est a titre de renseignement, mais quant méme en prévision de... lol!lol!

Voila, comme prochaine voiture, j'aimerais comme beaucoup le savent deja, une astra GTC 1.6....

Mais si je ne me trompe, la marche arriere sur le levier de vitesse de l'astra H ( et de toutes les nouvelles opel il me semble ) ne se passe plus avec une bague a remonter, mais avec une sorte de " Gachette " placée a l'arriere du pommeau...

Alors, j'aimerais savoir si avec se systeme, si il est encore possible de changer le pommeau du levier de vitesse ????

Pour par exemple, placer un model chrome comme j'ai pour l'instant....

car pour le model en photo ici en dessous, c'est comment dire.... pas gratuit...

Plus d'infos sur : http://www.neotuning.com/pommeau-indycator-gaslock-bleu-p-13402.html

mais bon, il fait quant méme 162 euros

Mais faut reconnaitre que ça en jette... d'ailleur, dans la prochaine, je serais pas etonner qu'apres quelques temps, je me laisse tenter quant méme.... lol!

Bon, pour en revenir au sujet, est il encore possible de changer le pommeau ?

@+ et merci

Dado a écrit:
Cartone ce Pommeau Very Happy

Faudrait un truc du genre c sur mn quad car parfois je sais plus en combien je suis lol!

Oui, mais sur quad, ça sera plus dure, mais il doit y avoir un systeme simillaire je pense...

peut etre comme sur les WRC ou autre, elles ont un idicateur sur le tableau de bord, avec le rapport sur lequelle elles sont....

Mais perso, j'aime beaucoup se pommeau et je pense de plus en plus qu'un de ces jours..... sur la prochaine voiture...... me laisserais tenter.... lol!lol!

sur ce, toujours pas de renseignement sur la possibilité de changer le pommeau sur la H...

Invité
claire je trouve sa trop beau

lol!lol!lol! Bon, je devrais peut etre placer un post pour ce pommeau a part, afin de laisser la question en sujet principal sur ce post.... lol!lol!lol!

Invité
ben pour etre franc jtrouve con de remplacer n beau pommeau comme sa par un chrome "tuning" je me posserai meme pas la question

jo-riders a écrit:
ben pour etre franc jtrouve con de remplacer n beau pommeau comme sa par un chrome "tuning" je me posserai meme pas la question

Mais ma parole, vous le faite expres ou quoi, vous avez fait un pact pour m'agacer ????? lol!lol!lol!

Je parle pas de remplacer ce pommeau là, mais de remplacer le pommeau d'origine de l'astra H, par un medel chrome, ou un model de ce genre.... Mad

c'est un fait que si les opel etait equipé de serie d'un telle pommeau, je le changerais pas non plus.... lol!lol!lol!

ce que je demande, c'est si sur l'astra H, il est possible de placer un autre pommeau, vu que le systeme de marche arriere n'est plus une bagque a relevement mais un genre de gachette......

Invité

Il n'est pas mal du tout c'est clair, mais le gars qui regarde son pommeau pour voir en quelle vitesse il est doit pas être un doué du volant, ou ne pas connaitre du tout sa voiture ... Pour le quad, je confirme, c'est plus embetant pour savoir en quantième (très francais ce mot) on est, quand j'avais ma moto mm probleme que dado, par moment ne savais plus en quel rapport j'étais lol!

Invité
impssible de changer le pommeau sur l astra h je me suis renseigné alors si tu es pret a mettre 250euro pour un pommeau de la marque je c plus la quel que c c celle qui fait les kit de rajout d origine opel

Invité
astraman2 a écrit:
impssible de changer le pommeau sur l astra h je me suis renseigné alors si tu es pret a mettre 250euro pour un pommeau de la marque je c plus la quel que c c celle qui fait les kit de rajout d origine opel

Irmscher peut-être?

• Créer...