Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cette année c'est décidé

Messages recommandés

Bah, reste en BMW....

Moi, je prefere porshe...

Ah moin que je ne me decide carrement pour ferrari....

voir peut etre méme en lamborghini...

Mais bon, si tu veux rester en BMW, alors, prend au moin quelques chose de bon, pas une copie...

@+

Bah, question loock, je prefere le porshe... lol!lol!

Mais j'ai un amis qui etait PDG pour les vente porshe ( les voitures ) pour le BENELUX, et ben croyez moi, quand il ma dit combien coutait ces velos, je me suis dit que je preferais encore les voir en image.... lol!lol!lol!

Ces velos ( les veritables porshe, vendu dans les garages porshe ) coute plus cher que des velos de coursse professionel....

j'en ai vu un, il coutait plus de 5.000 €..., ça fait cher la traction jambon.... lol!lol!lol!

Invité

Je connaissais le VTT Porsche et son prix affreux pour un porte feuille modeste, je voulais juste faire remarquer que ce petit vélo bmw ne disposait même pas de pédale, pourquoi acheter un petit vélo comme ça à son enfant, s'il ne peut même pas apprendre à pédaler lol!

rs50iste a écrit:
Je connaissais le VTT Porsche et son prix affreux pour un porte feuille modeste, je voulais juste faire remarquer que ce petit vélo bmw ne disposait même pas de pédale, pourquoi acheter un petit vélo comme ça à son enfant, s'il ne peut même pas apprendre à pédaler lol!

Arf, j'avais pas fait attention a se detail... lol!lol!

Bah, le gosse est peut etre cultjate..... alors, si il a pas de jambes, inutile d'acheter les pedalles, et ainsi, ça fait diminuer le prix du velo, si tu retires une option.... lol!lol!lol!

Mais j'ai deja vu ces velo en vente, je trouvais ça con, en somme, c'est un compromis entre le velo et la trotinette.... tu t'assied dessus, mais tu bois te faire avancer avec tes jambes....

perso, j'en vois pas l'interet... lol!lol!

Invité

L'intérêt?

Que fiston se la pète autant à 4 ans sur son "trotivélo" que papa au volant de la bm lol! C'est de l'endoctrinement lol!lol!

rs50iste a écrit:
L'intérêt?

Que fiston se la pète autant à 4 ans sur son "trotivélo" que papa au volant de la bm lol! C'est de l'endoctrinement lol!lol!

lol!lol!lol! non, je dirais que c'est plutot du prés-conditionnement prés-conducteur ...... lol!lol!lol!

exemple moi, a ma niece et filleul, je ne lui prend que des petites voiture de marque OPEL..... lol!lol!lol! non, je deconne..... lol!lol!

• Créer...