Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Alala Paris, sa Tour Eiffel et ...

Messages recommandés

Invité

Ce vendredi j'ai été à paris avec mon boulot, cadeau pour la nouvelle année.

Aprèm temps libre, je vais voir la tour Eiffel évidemment Smile

Et en repartant prendre le métro, je suis tombé sur ça Shocked

Alala Paris, sa Tour Eiffel et ...Ses accidents affraid

Invité

La Police nous a demandé poliment mais sur un ton Élevé de rentrer chez nous qui n'y avait rien à voir ...

La-bas j'suis pas chez moi et en plus il y a quelque chose à regarder bref, je suis parti, et aucune idée du monsieur...

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas de trace d'impact sur la camionette, alors que le gars est en dessous. A mon avis, le gars a surement bloqué son frein avant, et il a glissé en dessous. Evil or Very Mad

rs50iste a écrit:
La Police nous a demandé poliment mais sur un ton Élevé de rentrer chez nous qui n'y avait rien à voir ...

La-bas j'suis pas chez moi et en plus il y a quelque chose à regarder bref, je suis parti, et aucune idée du monsieur...

Ce qui est étonnant c'est qu'il n'y a pas de trace d'impact sur la camionette, alors que le gars est en dessous. A mon avis, le gars a surement bloqué son frein avant, et il a glissé en dessous. Evil or Very Mad

Pfffff, c'est français, toujours pret a rendre service.... la camionnette est tombé en panne, et le mécanicien qui passait par là lui a proposer de jetter un coup d'oeil a la panne.... et les policier fesait un cordon de sécurité, pour ne pas que le mécano soit derangé..... c'est tout... lol!lol!lol!

Invité

Sous un autre angle

Et franchement j'irais jamais dans ce "rond-point" autour de l'arc de triomphe. Même pas un marquage au sol. sa roule n'importe comment!

bah, on en saura pas plus sur les circonstances de l'accident.....

tu fais vraiment un super envoyé spécial, tu tombe sur un scoop, et tu n'ou rapporte des images et aucune infos craquante... du genre, la camionnette n'ayant pu frainé à temps sur sol mouillé, coutinua sa course folle pour finir encastré dans un vehicule de police mal garé apres avoir au préalable ecrasé la téte du cyclomotoriste qui malheureusement pour lui, ne portait pas de casque, le spectable fut attrocement sanglant, mais ne fut rien a coté du sentiment que ressenti le chauffeur de la camionnete le soir méme lorsque pour souper, sa femme lui servi de la téte pressé avec des frites....... lol!lol!lol!lol!

voila, ça, c'est de l'info..... et si c'est pas vrais, tu peux toujours dire que c'est un policier qui se trouvait sur les lieux, qui ta mal renseigné, mais en attendant, tu as fait doubler le tirage du journal...... lol!lol!lol!

Invité
Lequissacois a écrit:

tu fais vraiment un super envoyé spécial, tu tombe sur un scoop, et tu n'ou rapporte des images et aucune infos craquante... du genre, la camionnette n'ayant pu frainé à temps sur sol mouillé, coutinua sa course folle pour finir encastré dans un vehicule de police mal garé apres avoir au préalable ecrasé la téte du cyclomotoriste qui malheureusement pour lui, ne portait pas de casque, le spectable fut attrocement sanglant, mais ne fut rien a coté du sentiment que ressenti le chauffeur de la camionnete le soir méme lorsque pour souper, sa femme lui servi de la téte pressé avec des frites....... lol!lol!lol!lol!

voila, ça, c'est de l'info..... et si c'est pas vrais, tu peux toujours dire que c'est un policier qui se trouvait sur les lieux, qui ta mal renseigné, mais en attendant, tu as fait doubler le tirage du journal...... lol!lol!lol!

J'ai une petite vidéo, je vise plutot la télé que le journal lol!lol!

rs50iste a écrit:
Lequissacois a écrit:

J'ai une petite vidéo, je vise plutot la télé que le journal lol!lol!

Ouais, d'éccord, mais in bon commentaire, ça fait monter l'audimate, et par conssequent, la prime que la télé te versse pour la video.... lol!lol!

• Créer...