Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Ok c'est pas vraiment une voiture mais voilà mon autre joujou Un quad Yamaha Blaster de 2006 C'est trop excellent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tu m'etonne tu dois grave t'amuser avec sa en plus yamaha J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 Tres sympa, il doit y avoir moyen de bien s'eclater, sur un terrain un peux boueux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 oui c sur de bien s amuser au pire au prochain rencard si il pleu a la place tu prend le quad lol pour le terrain xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Faut core que ce soit pas trop loin alors si je veux le prendre, lol. Y a pas d'autre Quad'tistes ici ? Sinon on peut s'arranger une sortie rando aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 moi j adore aussi je roule avec celui de mon tonton il a un raptor 660 mais bon il me le laissera jms pour partir comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bounesse a écrit:moi j adore aussi je roule avec celui de mon tonton il a un raptor 660 mais bon il me le laissera jms pour partir comme sa Ca doit bien cravacher ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 oui ca va bien mais bon moi je suis tellement fou que j ai deja fallai me retourné quelque fois avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2009 Dado a écrit:Faut core que ce soit pas trop loin alors si je veux le prendre, lol. Y a pas d'autre Quad'tistes ici ? Sinon on peut s'arranger une sortie rando aussi Déjà rouler, j'avais louer un quad chez Tibermont Racing à Gosselies. Une excellente journée que j'aimerais bien refaire ! A l'occassion why not Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites