Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 salut a tous , mon nom et astrajo jai 40 ans , je suis l'heureux propriaitaire d'une astra g 2.0l dti de 2001 que je modifie en tuning depuis 2 ans suivant mes moyens. a bientot sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous.... amuse toi bien ici... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Salut a toi,et sois le bienvenu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Décidément, Astra en force hein Sois le bienvenu parmis nous m'sieur et merci de faire confiance à notre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 slt et sois le bienvenu et oui astra en force mes je suis a part moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2009 slt bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sois le bienvenu parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sois le bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Super encore une astra et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites