Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Voila ma petite voiture 1.8 16V 115 cv 103 000km Avec le troisieme du vendée globe mon autoradio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 sympa la voiture et super belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tres jolie voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Vraiment chouette ton Astra et de chouettes coins pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 Dado a écrit:Vraiment chouette ton Astra et de chouettes coins pour les photos la vendée tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 23 janvier 2009 Yttrium a écrit:Dado a écrit:Vraiment chouette ton Astra et de chouettes coins pour les photos la vendée tout simplement tu ne serais pas un peux chauvain ????.... Non, mais c'est vrais que la vendée est une tres belle contrée, comme la provence, et beaucoup d'autre coins dans le style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Si peut etre un peu chauvain Mais bon j'ai toujours vecu en vendée donc voila..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 Yttrium a écrit:Si peut etre un peu chauvain Mais bon j'ai toujours vecu en vendée donc voila..... Bah, tu as raison, puis aprés tout, on vente toujours les mérites de ce qu'on aime... Moi, c'est liége, mais perso, je prefere de loin le languedoc-roussillon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 janvier 2009 Chouette astra, elle donne bien dans cette couleur Et belle arrière-plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je viens pas souvent,pas ne new particuliere.maintenant j'ahbite a agen dans le 47, donc si des personne sont dans le coinpetite photo pour remonter tout sa nouvelle console centralepar choc arriere repeint (avec une difference de l'origine)et un petit shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 février 2010 Tjs aussi belle ton Astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 février 2010 Oui, toujours aussi belle, mais bon, je suis un grand fan de ce model du coupé bertone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites