Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut tout le monde Voila moi c'est stéphane 20ans de vendée Pour moi c'est une astra bertone de 2000 1.8 16V 115CV actuellement qui a 103000km au compteur Voila @bientot tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 Salut, sois le bienvenu parmis nous et j'espere que tu te plaira bien ici... Content de voir que tu as suivi mon message en venant faire un tour sur le forum.... merci et @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 Lequissacois a écrit:Salut, sois le bienvenu parmis nous et j'espere que tu te plaira bien ici... Content de voir que tu as suivi mon message en venant faire un tour sur le forum.... merci et @+ P.S : J'adore ton astra, je suis fan du model bertone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 c'est la plus belle la bertone malheureusement petit moteur (oui a 20ans l'assurance c'est cher....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 Yttrium a écrit:c'est la plus belle la bertone malheureusement petit moteur (oui a 20ans l'assurance c'est cher....) Oui, ça, je te crois, j'ai failli racheter une d'occasion, et en fin de compte, ça c'est pas fait, mais c'etait le model 2L de 190 ch, mais c'est vrais que d'un point de vue assurance, c'etait pas donné, et pourtant, j'avais 28 ans, et deja 10 ans de conduite derriere moi, et un " bonus - malus " au niv 3, donc, pas d'accident en tort depuis que j'avais commencé a conduire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenue à toi Trés belle caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Bienvenu a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Bienvenu m'sieur Sympa ton... Astra Hééééééééééé oui, une de plus parmis nous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tigragirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Sois le bienvenu parmis nous. J'adore ta voiture et surtout la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 sois le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 Déja merci a tout le monde Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. J'adore ta voiture et surtout la couleur. Pour la couleur, pas tout le monde aime, moi c'est celle que je voulais sur cette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 24 janvier 2009 Yttrium a écrit:Déja merci a tout le monde Tigragirl a écrit:Sois le bienvenu parmis nous. J'adore ta voiture et surtout la couleur. Pour la couleur, pas tout le monde aime, moi c'est celle que je voulais sur cette voiture Ben, moi, j'aime beaucoup aussi cette couleur, je trouve que c'est une couleur tres sport, et tres agréable.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites