Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 voila je vous presente mon premier projet polo 6n a l origine et voila apres quelque heure de travaille dessus et pour finir la sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Hey sympa la polo! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 yes bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 21 janvier 2009 J'aime beaucoup, surtout l'interieur... et je te parle méme pas du volant... et l'install audio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Ah ouais qd m... je connaissais le projert mais savais pas comment elle était à la base. Beau boulot en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef.opel1 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Que c'est beau ma poule !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci a tous sa fait plaisir ici je travaille dessus pour la re sortir sur les meeting en 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 Et bien,bon boulot alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites