Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Voilà les premières photos mieux vaut tard que jamais !! Désolé pour la qualité c vite fait avec un gsm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lequissacois 1 Posté(e) le 20 janvier 2009 pas mal, elle est sympa ta titine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
todesch 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dado-opel-concept 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Belle bête, belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Sympa ta petite gtc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 Merci a tous vous avez tous de très belle voiture aussi !! Seb-gtc j'adore tes jantes quel taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 je la connais cette caisse ne serai pas la titine de mon COUZZ elle est mieu avec les becquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 mattexi a écrit:Merci a tous vous avez tous de très belle voiture aussi !! Seb-gtc j'adore tes jantes quel taille ? Et ma voiture tu l'aime pas?!? Lool jdéconne! ce sont du 18 mes jantes! merci merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theoba 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 belle voiture bonne chance a toi "le couzz" lol belle couleur surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 seb-gtc a écrit:mattexi a écrit:Merci a tous vous avez tous de très belle voiture aussi !! Seb-gtc j'adore tes jantes quel taille ? Et ma voiture tu l'aime pas?!? Lool jdéconne! ce sont du 18 mes jantes! merci merci ^^ si si terrible pas trop mal au cul rabaisser ainsi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 jolie et super l'effet de la premiere toff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 belle bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-gtc 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 mattexi a écrit:seb-gtc a écrit:mattexi a écrit:Merci a tous vous avez tous de très belle voiture aussi !! Seb-gtc j'adore tes jantes quel taille ? Et ma voiture tu l'aime pas?!? Lool jdéconne! ce sont du 18 mes jantes! merci merci ^^ si si terrible pas trop mal au cul rabaisser ainsi !! Bah franchement ca va,puis comme je dis,on est jeune et ambitieux!! mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 salut super ta voiture j'adore vraiment ton becquet ou il y a le feux stopc'est qu'elle marque????merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 J'aime la casquette de toit mais le bequet au niveau du balai d'essui glace ,moi non j'adhere pas du tout,avis perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 jolie ta caisse moi aussi suis d accord avec amtuning pour le béquet o niveau de l éssui glasse apres a chaqun c est gou ,en tout qua félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites